Voici mon retour pour monsieur le Baron
Extérieur il est magnifique avec cette drop et le lift qui sort du bâtiment
Pour la zone c'est très clean avec des plantations un peu partout
La file d'attente est très longue et vraiment chiante attendre ne serait ce que 30 min est une horreur
Fait 5 fois sur 2 jour et demi pour ma part avec 30 , 40 2 fois , 65 et 80 min d'attente fait 2 fois en First , 1 fois en Last et 2 fois en 2 ème .
Le débit ne pas parut si ridicule que ça quand le coaster tourne à 3 Trains , par contre le dernier jour à 2 Trains c'est une catastrophe ( 80 min
) .
Les Pre-Show sont sympa avec quelque effets
On s'assoit dans ses trains comme toujours avec B&M hyper confortable ; checkage qui dure 3 plombes ( les 2 autres trains sont en attente sur la Final Break que le 3 ème est toujours pas parti ; idem à 2 Trains
)
Le sol se baisse , les barrières s'ouvre ; les rouages s'active et LET'S GO .
Pre-Show qui permet de faire monter le stress ( première dive
) et le lift très rapide , ligne droite et blocage devant la drop qui fous les jetons .
Drop assez puissante comme si les harnais avait de puissant aimant qui nous attire et veut pas nous lâcher , tunnel avec la dose de fumée , Immelman sympa , 0G Roll où les 0G sont présent que le matin dommage
.
Spirale qui le soir est d'une puissance
bunny hop avec une bonne grosse dose de Floating , demi tour et Break .
Verdict le coaster est excellent
, mais le 0G pas si 0G que ça , fait qu'il va se classer 5 ème derrière BF , Oz , Sista et Shambi
Après mon avis n'est peut être pas le meilleur vu que c'est ma première Dive mais cette dive est excellente
Excellent ajout pour ce parc très décevant et bancal