[Efteling] Baron 1898 - Dive Machine B&M en 2015

Et les outils de traduction ça existe flemmard.
Bon un B&M Dive pour 2015, avec 400 maisons en supplément, le tout pour 36 millions d'euros. Je crois pas que les 400 unités arrivent d'un coup c'est sûr :p
Super cadeau pour l'arrivée du DG (il a officiellement pris ses fonctions ce 17 avril) :p

On m'a dit qu'il y aurait une annonce officielle dès que le directeur prendrait ses fonctions, et comme une nouille, j'vais parié sur un dark ride. Pari perdu ...
 
gaga_lefou a dit:
37m de chute...

Bof, on s'oriente vers Krake Bis qui n'est pas extraordinaire.

BRANNLLEEE une Dive à 2h ça se refuse pas ! Bon thématisé sur le monde des fées c'est un peu moins bon mais ça risque d'être cool !
Par contre ils veulent la caser ou ?
 
Et à quand une dive vraiment ambitieuse en Europe ? Parce que là, autant pour celle ci que pour Gardaland, on s'oriente vraiment vers des petits modèles ...
 
Ca reste le concept de Dive Coaster avec chute à 90 degrés mais les sensations sont toutes autres qu'un Oblivion ou bien evidemment Griffon.

J'avai été limite decu de Krake car on ne retrouve pas la puissance.

Sinon je crois qu'ils vont le foutre à la place de Python, enfin c'était les plan prevus à une époque...

Tu as raisons Flex, petit modèle...c'est pas ça qui va me faire retourner dans ce parc pouris que je déteste... :evil:

Pour Gardaland tu es sur qu'il fera que 40m environ ?
 
SphinX a dit:
DTC, ya de la place?
Blague à part, à part le hauteur et le tarif, on ignore le layout et vous pariez déjà sur un de série vous ?

Est ce qu'on a parlé de Coaster de serie ?? On te parle de modèle qui sera similaire à Krake voir plus petit car Krake c'est 41m !

SphinX a dit:
Pas grave, un crétin de moins dans la file l'été prochain ...

Le mec il poste 2 fois par an, et il sort les crocs alors qu'il visite 1 parc tous les 5 ans  :-D

Ah pardon, j'ai cru comprendre qu'on parle d'Efteling, peut être ton home parc alors faut pas critiquer ?

Je me demande qui est le plus crétin, c'est comme les Walyfan ça...
 
J'ai crié à Yoyo à la cuisine : - hé mais c'est Noël ou quoi et quand je suis entré de le topic  :cry: :cry: :cry:
Un strato, un RMC c'est vrai, on est en Eurpe alors faut pas abuser ... Griffon, Shakira, ... re  :cry:
 
gaga_lefou a dit:
Ca reste le concept de Dive Coaster avec chute à 90 degrés mais les sensations sont toutes autres qu'un Oblivion ou bien evidemment Griffon.

J'avai été limite decu de Krake car on ne retrouve pas la puissance.

Tu as raisons Flex, petit modèle...c'est pas ça qui va me faire retourner dans ce parc pouris que je déteste... :evil:

Pour Gardaland tu es sur qu'il fera que 40m environ ?

Pour Gardaland, c'est ce qui se disait en tout cas, et ça m'étonnerait qu'on ait un grand modèle mais sait on jamais, il faudra attendre l'annonce pour ça.

Krake reste quand même assez sympa, mais pour avoir refait des grands modèles récemment à Happy Valley Shanghai et à Chimelong Paradise, c'est clair qu'il n'y a absolument pas photo !! Et comme je suis comme toi, Efteling, c'est pas franchement ma tasse de thé, cette annonce n'est ni l'annonce du siècle, ni même de l'année ou du jour pour moi, quitte à être un crétin ...  :wink:

PS : c'est moi où l'ambiance sur le forum est pas top depuis quelques temps ?  :evil:

yoyo212 a dit:
Griffon, Shakira, ... re  :cry:

Whenever, Wherever ...  :-D
 
J'avoue que je suis un peu déçu pour le moment mais pas pour la même raison, j'espérais encore que se construise Hartenhof...Après j'aurais aussi bien aimé un flying B&M plutôt que la Dive Machine mais je ne perd pas espoir pour le futur, perso je ne suis pas sûr qu'il prenne la place du Python étant donné qu'il est prévu une fermeture pour maintenance de celui-ci en juin. Et du coup j'espère encore son remplacement plus tard par un gros coaster^^

Et après avoir fais mon blasé je suis quand même très content de cette nouvelle, même si ça fait toujours très "européen" ça fait un nouveau B&M et un Dive Machine bien accessible pour moi :-) J'ai hâte de connaitre le layout et la théma qu'ils vont mettre.
 
En esperant que ce soit pas une dive machine "one shot" a la oblivion... Qu'il y ait au moins un semblant de layout mais ça c'est du pinaillage ça reste un B&M a 2h de chez moi tout le monde n'as pas cette chance.
 
Clair une Dive à 2 heures de route (même pas) on va pas tortiller du cul et commencer à faire nos grosses cruches dessus.
 
Fafou a dit:
En esperant que ce soit pas une dive machine "one shot" a la oblivion... Qu'il y ait au moins un semblant de layout mais ça c'est du pinaillage ça reste un B&M a 2h de chez moi tout le monde n'as pas cette chance.

J'ai le parc aussi à 2h de chez moi ( voir 1h45 car 1h d'avion vers Eindhoven avec Ryanair + 30 min de route )

Mais je suis moins rejouissant...car je préfère vraiment le Oneshot d'Oblivion que le layout de Krake avec un mini Immelman et une mini chute moins puissante qu'Oblivion.

J'espère des trains plus gros que Krake, je crois que c'est ça aussi qui y joue sur la puissance de la bête.

Un Flying aurait été plus approprié peut-être. Mais 2015 c'est demain...les travaux vont surement commencé bientôt.