Perso je vois mal un 0G sur une dive, peut etre un dive loop, ça changerai des immelmansBoub08 a dit:Et si cette inversion c'était tout simplement un 0G ? Ça collerait bien à ce qui a été dit pour l'instant.
Perso je vois mal un 0G sur une dive, peut etre un dive loop, ça changerai des immelmansBoub08 a dit:Et si cette inversion c'était tout simplement un 0G ? Ça collerait bien à ce qui a été dit pour l'instant.
Jo-Coasters a dit:Perso je vois mal un 0G sur une dive, peut etre un dive loop, ça changerai des immelmans
Le miljoenenaanwinst est construit derrière le Hollandais volant, directement à côté des bateaux relaxants du Gondoletta. Où maintenant seulement un chemin nu, pavé se trouve, la mouche sur quelque chose plus d'une année achtbaankarretjes à toute vitesse devant.
Gleap a dit:Ça reste beaucoup d'hypothèses ...
Le mieux est d'attendre que le parc communique plus d'informations car à voir le circuit n'est pas totalement finalisé.
Gleap a dit:- Le parcours serait plus long que celui de Krake
freezer a dit:EDIT:
Voilà ce que j'ai pu trouvé en fouillant un peut
Voilà voilà
No-Limits a dit:C'est juste un peu Krake mais foutu en rouge avec un peu de photoshop
M'enfin comme l'a dit Gleap, mieux vaut attendre que le parc communique des infos!
flex a dit:Et pourquoi pas un nouveau tilt coaster Vekoma ? :lol: Bon ok, j'arrête de fantasmer, même si après tout, on est au pays de Vekoma et que ça m'emballerait bien plus qu'un mini B&M ...