[Efteling] Hooghmoed - Triple Family Freefall Tower Zierer (2026)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jli7
  • Date de début Date de début
La construction du bâtiment de Danse Macabre se poursuit. Les premières pièces de la nouvelle attraction sont arrivées au Pays-Bas !

Le directeur du parc a expliqué dans une interview que l'extension tant teasée du parc a été repoussée à 2027. Avec un espoir, c'est de voir la plus haute attraction du parc cette année là, à la place de l'emplacement prévu pour l'annulé Circus Balancé.

Source :
via

Dernière édition:
Le parc a fait plusieurs annonces récemment. Danse Macabre ouvrira à l'automne 2024 (à Halloween ?) :

Edit : épisode 4 du making-of

Toujours en 2024, le parc prévoit une rénovation de son raft Piraña pour 8 millions d'euros !

1699470533052.png

Le Grand Hotel, qui devait également ouvrir l'an prochain, a été reporté à 2025, suite à la faillite d'un des fournisseurs en septembre.

Sources :

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Hawky Land
Le parc a fait plusieurs annonces récemment. Danse Macabre ouvrira à l'automne 2024 (à Halloween ?) :

Edit : épisode 4 du making-of

Alors Efteling ne fête pas Halloween, mais poster un épisode du making of le 31 octobre et annoncer une ouverture pour l'automne 2024 (en off, ça évoque octobre), il y a des coincidences curieuses. Ou juste une concordance pour le thème?

Sinon pour la musique, d'habitude ils font appel aux services du Galaxy Studios à Mol près d'Anvers.

Alors Efteling ne fête pas Halloween, mais poster un épisode du making of le 31 octobre et annoncer une ouverture pour l'automne 2024 (en off, ça évoque octobre), il y a des coincidences curieuses. Ou juste une concordance pour le thème?
Quand je dis "à Halloween ?", je parlais effectivement du 31 octobre et pas de la "saison" fêtée dans les autres parcs. Pour eux c'est un avantage de ne pas annoncer une date précise, s'ils ont du retard ils pourront toujours décaler !

• J'aime
Réactions: Rollback One
Quelques photos récentes du chantier. Le point le plus haut a presque été atteint :

Concept pour le point de restauration 't Koetshuys, situé dans la zone de l'attraction :

Des photos de la file d'attente datant de fin 2023 ont fuité sur la page Facebook de l'entreprise Kanters Betonvloeren. On peut y voir certains décors dont la couleur ne serrait pas encore définitive :

1707180913808.png

1707180922316.png

1707180927082.png

1707180936379.png

Une autre entreprise, Rijkers Naaimachines Veghel, a également publié une photo, prise dans un des atelier du parc, dévoilant un des animatronic de l'attraction, l'un des trois juges déjà présents à l'époque de Spookslot :

1707181216461.png

Sources :

via

Le bâtiment de Danse Macabre a été libéré de ses échafaudages, nous permettant d'y voir les détails apportés !

Le bois du lift et de toute la drop a été remplacé par du Titan Track sur Joris :

1710194630144.png

1710194639224.png

Source :

Côté Pirana, la réhabilitation avance :

Hé ben c'est un sacré hivernage qui est entrepris par Efteling ! Je vais visiter le parc pour la première fois la veille de la réouverture prévue de Joris ... j'ai appris à ne rien espérer de ce côté, mais sait-on jamais ...

• J'aime
Réactions: TiboTracks
c'est très très stylé
Je serais presque prêt à retourné à Efteling "juste" pour un ça

Dernière édition: