[Efteling] Max & Moritz - Dueling Family E-powered Mack (2020)

Je rajouterais qu'Intamin est le champion du Raft Ride familial. Congo River et Grizzly River à Disney sont d'excellentes attractions familiales.

Et tout le monde s'accorde à dire que River Quest ( Intamin également  Hafema) est le must en Europe. Ah tiens donc, un parc qui mélange gros coasters et excellentes attractions familiales.
Tout comme celui de Warner Madrid ACME totalement déjanté.

Efteling a aussi un raft ride Intamin, mais bizzarement il est carrément oubliable...

Moi je veut bien boire des bières ou un icetea avec Sphinx à Efteling en 2020 devant le gros coasters ( Intamin ou B&M ) qui j'espère ne nous décevra pas que ça soit en terme intégration, et de sensation )

Puis on pourras aller faire une sieste dans Droomluch


 
gaga_lefou a dit:
Et tout le monde s'accorde à dire que River Quest ( Intamin également )

Nope, River Quest c'est Hafema !

Tu aurais pu aussi ajouter à ta liste Kållerado (Liseberg) et Fjord Rafting (Europa Park), qui font partie des meilleurs rafts d'Europe !
 
Je ne critiquais pas les family Intamin qui peuvent être très bon (j'ai hâte de tester le modèle du Pal d'ailleurs !).

Mais on parle aussi d'un coaster de 40 à 50m, et je ne connais aucun coaster familial qui a cette caractéristique^^ Donc il y a sûrement un des 2 faits qui est faux entre la construction par Intamin et  cette hauteur. Ou alors Intamin va nous sortir un nouveau modèle peu intense de 50m de haut mais ça ne leur ressemble pas...
 
Comme l’a évoqué Spinx un peu plus haut, cette histoire de 50m concerne la hauteur de l’attraction, c’est donc vague, c’est pas forcément une hauteur de lift...
 
Minijul a dit:
Comme l’a évoqué Spinx un peu plus haut, cette histoire de 50m concerne la hauteur de l’attraction, c’est donc vague, c’est pas forcément une hauteur de lift...

Bah

SphinX a dit:
3/ Pour le coaster en 2020, je vais même vous dire deux trucs: B&M et environ 50 mètres de haut.

Ah bah bien sur après on nous dis " ce n'etait qu'évoqué...par ci par là !  Enfin c'était quand même assez évoquateur tout de même pour penser à un B&M d'environ 50m de haut !

Bon entre temps c'est Intamin qui a été évoquer par Looping avec affirmation quand même
 
1m40 quand même sur Piraten (contre 1m30 sur sa pâle copie de type hérisson, et j'apprends aussi en vérifiant tout ça que Kawasemi c'est 1m10  :-D ), donc c'est pas des tout petits, mais oui, et ils s'éclatent dessus. D'autant plus qu'à Djurs les opérateurs sont particulièrement impliqués et joueurs avec les gamins et jouent le jeu à fond, ce qui est une des nombreuses qualités de ce parc.
 
Un launch coaster Intamin qui correspond au parc serai surement un modèle du genre Yukon Quad, je ne vois pas de cosster du type Taron ou iSpeed là-bas. Après ça resterai très sympa d'ailleurs.
 
Si c'est ça on peut s'attendre à un bon Juvelen bien thématisé et bien intégré à la storyline du parc... Après si ils nous sortent un Taron like je dis pas non non plus :roll: Mais faut pas rêver, surtout venant d'un parc comme Efteling...
 
Chez nos voisins anglophones ils parlent beaucoup du fait que le parc/le directeur du parc a publie (je ne sais plus ou, twitter?) que ce serait une attraction qui ne donnera pas de frissons, et qu'il y aurait possiblement un element special/gimmicky.

Du coup, en gardant Intamin en tete, il pourrait s'agir d'un p'tit familial bien thematise de style Th13teen, ou pourquoi pas un peu plus pousse de type Verbolten.

/speculations
 
Fake news


Looping annonce un launch Intamin de 60m qui ira à 136km/h avec un airtime de -2G sur le Top hat, puis un layout inspiré d'EGF et Steel Vengeance basé sur les airtimes, le but étant d'avoir, comme toujours avec le parc, le meilleur coaster du monde et le plus ambitieux.
 
aqwnji a dit:
Fake news


Looping annonce un launch Intamin de 60m qui ira à 136km/h avec un airtime de -2G sur le Top hat, puis un layout inspiré d'EGF et Steel Vengeance basé sur les airtimes, le but étant d'avoir, comme toujours avec le parc, le meilleur coaster du monde et le plus ambitieux.

J’y ai cru :nrv: :cry:
 
Rem10 a dit:
Un launch coaster Intamin qui correspond au parc serai surement un modèle du genre Yukon Quad, je ne vois pas de cosster du type Taron ou iSpeed là-bas.

Pourtant, il me semble avoir lu un coup qu'Olaf Vugts, le directeur imagineering chez Efteling avait eu un gros coup de cœur pour Taron.