/!\ Emission Coasters Radio ! /!\

BenJ

Administrateur
Membre de l'équipe
31 Mars 2005
5 350
241
36
Paris
www.coastersworld.fr
Et voilà nous sommes le grand jour de la naissance de la Coasters radio ! :mrgreen:

Ici, vous trouverez les photos (presque en direct  :evil:) prises dans nos studios, alors regardez souvent cette page  :rire:

Alors les conseils :
=> si vous êtes auditeurs, ajoutez dans vos contacts MSN cette adresse : coasters_radio@hotmail.fr. Nous pourrons ainsi discuter en direct pendant l'émission et tous ensemble car je ferai une conversation à plusieurs  :roll:
=> Ne ratez surtout pas le début de l'émission !! Ce serait extrêmement dommage !!!!!! La diffusion commencera à 13h20, heure à laquelle vous pourrez vous connecter sur nos serveurs. Je posterai un message pour vous en informer !
 
Voilà le studio est prêt : nous sommes en train de mettre en place les serveurs.  :wink:

BenJ-1203243327-CIMG2607.JPG


Je ne suis pas sur les photos car c'est moi qui les prends.  :mrgreen:

A noter que ce sujet sera verrouillé après le début de l'émission, il sera consacré aux photos. Les discussions se feront sur MSN :)
 
Je vois que vous commencez à venir sur MSN, mais venez aussi sur Skype pour pouvoir passer en direct ;)

C'est marqué sur la page : http://www.coastersworld.fr/radio.html
 
La diffusion a commencé !!!!!  :lol:
http://www.coastersworld.fr/radio.html  :lol:
Tout est écrit. RDV sur MSN si vous avez un problème  :mrgreen:

Début de l'émission vers 14h05
 
Ca y est, je suis arrive juste a temps, je suis aussi sur Skype (Philippe Maillard) si d'aucuns veulent entendre la voix d'un vieux...
 
Salut, j'ai réussi a me libérer!!! Je voulais entendre ce que ça donne!!!

Je dirais que c'est sympa, ça part d'une bonne idée... Mais j'ai l'impression d'écouter France culture un peu... Y'a des gros blancs, les enchainements sont... lol. Et puis le sampler c'est une bonne idée mais mal maitrisée (genre le fouet au bout de 3 fois c'est stressant plus qu'autre chose je trouve mais bon)... Mais bon faut bien commencer par quelque chose :wink: Peut être parce que c'est la première mais bon. C'est cool quand même de l'avoir fait  :wink:

PS : C'est quoi votre msn? Vous me répondez pas sur skype...
 
Moi je trouve ça super pour une première !! Mais malheureusement je ne suis pas chez moi donc je ne peut pas avoir MSN  :cry:. La prochaine fois j'essayerai d'être chez moi !
 
LoOL Le jingle TF1 :-D

Génial comme émission en tout cas!

Pourquoi pas pour les prochaines émissions des petits débats constructeur, attractions, etc..... Le choix est très large.

Continuez comme ça! :mrgreen:

Ptitfonk
 
Bravo pour cette émission, j'adore, j'adhère!
(quoique les news pas coaster, c'est peut-être pas indispensable).
J'espère que vous allez continuer!
 
Désolé d'avoir été cru lol.

Mais vous savez comme vous avez dit, moi ça dérange pas de faire une emmission au contraire lol. Elle sera surement pire que la votre mais bon lol. C'est quand vous voulez lol.

En attendant y'a une super playlist au moins c'est super cool !!!