P
PAv-fan
Guest
Le Pal et Le Twist ont servi de décor pour la mini série Parent mode d'emploi diffusé sur France 2 aujourd'hui
Ozone a dit:https://www.facebook.com/lelutecien/posts/1531010543687002
Alors, apparemment, lorsque l'on privatise le Parc Astérix on peux augmenter la vitesse de Oz'iris. Mais jusqu'où nous prendront-ils pour des truffes ?
swing14 a dit:Je crois que c'était surtout pour les faire flipper à mort.
Les invités étaient en angoisse à la base, il suffit de rajouter une phrase que n'importe quel lambda va croire pour encore faire monter la pression au max.
Pendant les séquences il était bien marqué ""cette attraction atteint une vitesse de 90 km/h"".
Ben-Zo a dit:Ceci s'appelle tout simplement de la télévision.
Par ailleurs, Mack Rides annonce que jeudi 29 mars à 20h50 sur RMC Découverte sera diffusée l'émission « Roller Coaster : une technologie à sensations » : au cœur de la conception des grands huit avec MACK Rides
Depuis plusieurs années, les grands huit sont devenus les attractions incontournables des parcs de loisirs. Pour profiter de toujours plus de descentes et de vitesse, les constructeurs associent les dernières avancées technologiques à une bonne dose d'imagination. La maison-mère du parc de loisirs Europa-Park, MACK Rides, l'un des leaders mondiaux dans la construction d'attractions et d'équipements de parcs de loisirs, a ouvert ses portes aux équipes d'RMC Découverte pour l'émission « Roller Coaster : une technologie à sensations ». Jeudi 29 mars à 20h50, les téléspectateurs peuvent découvrir grâce à ce documentaire de 60 minutes le quotidien des ingénieurs qui élaborent et construisent ces attractions exportées dans le monde entier. Chaque grand huit doit respecter des normes de sécurité drastiques et être vérifié quotidiennement. Avec 13 grands huit et plus de 100 attractions et shows, le parc de loisirs Europa-Park fait également office de vitrine grandeur nature pour les responsables de parcs désireux de voir les créations MACK Rides en situation.
Ben-Zo a dit:Désolé du double post, mais dès les 3 premières minutes j'ai eu envie de vomir à cause du reportage tellement bidon qui traite des "sensations fortes de goudu"...
Ben-Zo a dit:Désolé du double post, mais dès les 3 premières minutes j'ai eu envie de vomir à cause du reportage tellement bidon qui traite des "sensations fortes de goudu"...