Ça devient grave quand même ! A la base tu vas au parc pour t'amuser et tu finis à l'hôpital
Une honte ...
Une honte ...
Minijul a dit:Ici on a un titre provocateur
Coasterbouboule a dit:C'est comme ça malheureusement.
Qu'est-ce qu'ils peuvent y faire les vigiles...
"Messieurs veuillez ne pas doubler les gens dans la file d'attente?"
Vous croyez qu'ils en auront quelque chose a faire?
Et on exclu pas quelqu'un d'un parc parce qu'il a doublé quelqu'un dans la file... A ce moment la quelqu'un qui ne jette pas un papier dans une poubelle aussi, quelqu'un qui a un lacet défait aussi, quelqu'un qui dit une insulte a quelqu'un pour rigoler aussi parce qu'il dérange les visiteurs, ... On peut aller loin.
Donc une bagarre ou des menaces oui, mais en dehors de ça, ils peuvent rien faire
SphinX a dit:Si, on peut tout à fait exclure quelqu'un d'un parc pour "doublette", c'est "ne pas respecter le règlement intérieur".
Et je l'ai vu appliquer à Bellewaerde, ils ne prennent pas de gants: les trois fautifs ont eu le comité d'accueil de la police d'Ypres à la sortie ;)
Coasterbouboule a dit:Ba moi je trouve ça malheureux d'exclure quelqu'un pour ça...
Tu rejoint quelqu'un dans la file tu te fait exclure euh.. Je trouve pas super gai comme ambiance de se sentir moutoné...
Joris73 a dit:Personnellement j'ai jamais vu de gens qui doublais dans les files dans un parc SAUF au PA sur tonnerre de zeus.
Moi aussi je trouve ça normal, car c'est indiqué par un gros panneau, c'est comme sur la route, si tu ne respectes pas le panneau interdit de doublé op tu es sanctionner...Armand-60 a dit:Sinon Coasterbouboule, non je trouve pas ça malheureux de se faire exclure parce qu'on double les autres (même si tu rejoint quelqu'un) le principe est le même pour tout le monde, on fait la queue comme tout le monde. Si on vire ceux qui doublent ça dissuaderais les autres de doubler aussi, t'inquiète pas que la leçon serait vite retenue.
sariokan a dit:Malheureusement le PA ne pourra pas faire grand chose contre l'incivilité des gens... Ils ont beau mettre 50 personnes en sécu ca ne changera pas grand chose ....
Joris73 a dit:Par contre je trouve un peut lamentable qu'il ne soi pas plus surveiller ce parking car à 8€ par voiture ça fait très cher...