Encore de la racaille qui cherche l'embrouille au PA !

Jli7

Membre
27 Juillet 2006
3 522
2
32
www.youtube.com
Article du parisien :

Une famille originaire du Pas-de-Calais a été agressée hier vers 13 heures au Parc Astérix, alors qu’elle était en train de déjeuner près de sa voiture. Quelques heures plus tôt, alors que les six membres d’une même famille se trouvent dans la file d’attente de l’attraction Goudurix, ils se font dépasser par quatre jeunes originaires de l’Essonne.

L’un des enfants de la famille, majeur, leur fait alors une remarque à laquelle les jeunes répondent en lui proposant de se battre. Celui-ci refuse mais les jeunes lui affirment qu’ils le retrouveront.

Deux interpellations
L’incident aurait pu être clos mais à l’issue de l’attraction, la famille se rend sur le parking du parc pour y pique-niquer, lorsque une vingtaine de jeunes se dirigent vers elle. La famille reconnaît alors les quatre personnes qu’elle avait croisées précédemment dans la file d’attente. Deux des auteurs présumés, âgés de 21 et 22 ans, auraient ensuite roué de coups les deux jeunes de la famille, âgés de 18 et 20 ans. Les victimes ont été transportées à l’hôpital hier dans l’après-midi. La mère des jeunes gens a également été blessée alors qu’elle tentait de s’interposer. Plusieurs voitures ont été détériorées.
La sécurité du Parc est intervenue peu avant l’arrivée de la gendarmerie. Une enquête a été ouverte et deux des auteurs présumés ont été interpellés et placés en garde à vue. Un troisième, qui se serait blessé en brisant une vitre d’une voiture, était toujours recherché par la police hier soir.



Comme quoi c'est devenu dangereux maintenant les parcs d'attractions... Enfin CE parc en particulier avec sa population de m***e !
Ils commence à me souler ces gens de citer qui cherche à taper pour s'amuser :x
 
J'habite dans ce milieu et j'en ai marre ils foutent la merde tous les soirs et maintenant ils vont embeter les gens qui cherchent a s'amuser???



J'espere qu'ils auront la prison a vie :nrv:
 
Oui la populace de ce parc est composé beaucoup de jeunes venant des cités et bien sûr le problème n'est pas nouveau.
Enfin pour y avoir été plusieurs fois, j'ai trouvé que les vigiles n'intervenaient pas beaucoup vis-a-vis de ces jeunes lorsqu'il y a un problème ( souvent au Goudurix d'ailleurs ). "Normal" si je puis dire, seul face à un groupe de personnes et par peur de représailles. Visiblement, il y a vraiment un manque de moyens face à cette délinquance.
Ce jeune de la famille a eu du courage de leur faire une remarque ! Si tout le monde faisait pareil et bien ça ne finirai pas comme ça !

Mais je me pose aussi cette question : à chaque fois on retrouve toute cette partie de la population, comment font-ils pour payer le prix de l'entrée ? Car tout de même, l'entrée du parc n'est pas donnée.
 
Von Ati a dit:
Mais je me pose aussi cette question : à chaque fois on retrouve toute cette partie de la population, comment font-ils pour payer le prix de l'entrée ? Car tout de même, l'entrée du parc n'est pas donnée.

Pas dur pour eux. Je me souviens d'une discussion avec un ami de vacances de ce département qui me disait qu'il disposait de "chèques" de réductions pour aller à Asterix. Je ne saurai retrouvé le prix auquel il avait l'entrée mais c'était vraiment pour une somme ridicule...
 
C'est bien pour cela que je mettrai plus les pieds dans ce parc (sauf si par miracle... nouveau coaster) qui est infesté de toute la racaille de toute la région.
Von Ati, ces mecs là sont pleins d'oseilles et en réfléchissant bien on sait pourquoi.

Première visite à Europa Park pour la saison 2009, week-end de Pâques et beaucoup de monde, je suis parti au quart de tour en voyant un spécimen gribouiller sur les rochers tous beaux tous neufs du Blue Fire, "l'attente est trop longue dans ce trou à rats" m'a-t-il dit" et s'en est suivie des insultes et des menaces (de nous deux, oui car j'aime bien entrer dans le jeux des autres car quand la personnes ne m'impressionne pas je fonce dedans tout simplement) qui n'ont pas abouti à la bagarre puisque la copine de celui-ci s'est interposée.
Enfin bon maintenant je ne dis plus rien car ça me passe par dessus la tête, et selon moi on peut prendre ces cas pour une généralité quand il s'agit de la majorité et qu'on vienne pas me dire qu'ils ne sont pas tous pareils je connais la chanson.
 
Joris73 a dit:
Qu'il réinstaure le service militaire et qu'on leurs apprenne le savoir vivre.
Et aussi on leurs offre le billet quand c'est pas l'argent de la drogue qui le paye...

T'en as pas d'autre de idées à la con comme ça? Franchement je vais éviter ce topic parce que avec des commentaire comme ça je vais avoir des coup de sang et je suis pas ici pour parler politique.
 
Non mais attend avant on n’avait pas ce genre de fouteur de merde quand il était encore en place ou ce n’était pas significatif, maintenant ils ne font absolument rien de la journée à par faire leurs connerie, là au moins il serait occupé et comprendrait ce que c'est le RESPECT !
 
Joris73 a dit:
@ZYadrena
C'est un Français donc si tu lui parlais, lamentable...
Et alors ? C'était un français, c'est encore pire alors. Je ne suis pas raciste donc racaille française, africaine, marocaine, algérienne je les fous tous dans le même sac, dans ce domaine ils sont tous pareils ! La plupart sont seulement d'origine, c'est-à-dire qu'ils sont français et ils se permettent encore de dire "on baise la France" et pire ceux qui excellent c'est les racailles françaises qui ont grandi dans des familles françaises sans origines proches. Ces mecs là font comme les autres, suivent le mouvement et font chier le monde. Alors ton service militaire à la noix ça changera que dalle et il ne sera jamais restauré, la racaille est bien présente maintenant et ça n'est pas prêt de s'arrêter. Et moi ce qui me tue, c'est de voir qu'ils ont décider d'aller offrir leur violence gratuite jusqu'au PA.
 
Ta bien raison, moi je disais pour europa park, c'est qu'il fait chier aussi en dehors de la France...
Tu as pas compris, je disais leurs mettre le service militaire quand ils font des conneries, car ce n’est pas les garde à vu ou les mois de prison qui vont les calmés...
 
ZYadrena a dit:
Et moi ce qui me tue, c'est de voir qu'ils ont décider d'aller offrir leur violence gratuite jusqu'au PA.

Attendez c'est quand même pas Bagdad le PA faut arrêter, c'est un fait divers parmi tant d'autres! ok c'est dégueulasse et lâche je suis d'accord mais certaines personne de ces banlieues sont bien content de profiter de ces coupons et savent se tenir parfaitement, je pense notamment aux familles principalement.
Après la violence des jeunes c'est un autre combat qui n'as pas lieu d'être tenu dans un parc d'attractions mais directement dans les cités par le biais d'association et de sensibilisation et pas par des coup de matraque et d'arrestation au faciès mais ça c'est un autre débat.
 
Je ne parlais pas des familles, c'est ces groupes de jeunes. Quand je dis "violence gratuite" c'est qu'ils vont chercher n'importe quel prétexte pour provoquer une émeute ou une bagarre et évidemment tabasser des gens. Mon cousin s'est fait péter la mâchoire par un grand black qui est arrivé par derrière donc il n'a rien vu arrivé, à la base on était seulement aller retirer de l'argent pour se payer des tours de manèges dans une foire à Besançon, ça a finit en émeute à 20. Après pour ton histoire de sensibilisation et d'association j'y crois que moyennement, ce n'est pas avec ce genre de méthode que la délinquance baissera et que les racailles arrêteront leurs conneries. Même la méthode hard ne marche pas sur eux. Lors d'embuscades tu crois que la sensibilisation et le dialogue vont apporter quelque chose ? Je ne vais pas prôner les forces de police ni même leurs méthodes, de ce côté là c'est tellement le bordel en France que je ne sais pas si tout ça se stabilisera un jour. Mais je ne comprends pas qu'il n'y ait pas plus de sécurité dans un parc face à la racaille, ce qui s'est passé ce n'est peut-être qu'un fait divers mais un fait divers qui se multiplient malheureusement. Sans déconner on voit 20 mecs se dirigeant près d'une famille en train de manger sur le parking, ça suscite quand même des questions. Il y aurait plus de surveillance ou de sécurité au niveau du parking ce genre de chose aurait pu être éviter, je ne dis pas qu'il faut plus de mecs pour surveiller non manquerait plus que des caméras de surveillance dans les file d'attentes, juste une meilleure organisation, d'autant plus qu'au PA des gens retournent à leur voiture pour manger et ça le parc le sait.
 
C'est comme ça malheureusement.

Qu'est-ce qu'ils peuvent y faire les vigiles...

"Messieurs veuillez ne pas doubler les gens dans la file d'attente?"

Vous croyez qu'ils en auront quelque chose a faire?

Et on exclu pas quelqu'un d'un parc parce qu'il a doublé quelqu'un dans la file... A ce moment la quelqu'un qui ne jette pas un papier dans une poubelle aussi, quelqu'un qui a un lacet défait aussi, quelqu'un qui dit une insulte a quelqu'un pour rigoler aussi parce qu'il dérange les visiteurs, ...  On peut aller loin.

Donc une bagarre ou des menaces oui, mais en dehors de ça, ils peuvent rien faire
 
Si, on peut tout à fait exclure quelqu'un d'un parc pour "doublette", c'est "ne pas respecter le règlement intérieur".
Et je l'ai vu appliquer à Bellewaerde, ils ne prennent pas de gants: les trois fautifs ont eu le comité d'accueil de la police d'Ypres à la sortie ;)
 
Coasterbouboule a dit:
Et on exclu pas quelqu'un d'un parc parce qu'il a doublé quelqu'un dans la file...

Oula mais toi tu ne connais pas les parcs Anglais et ça se voit très bien d'ailleurs !



Un exemple très clair c'est la file d'attente de Saw... Des téléphones placé dans la file d'attente pour prévenir des incivilitée  :wink:
 
Jli7 a dit:
Un exemple très clair c'est la file d'attente de Saw... Des téléphones placé dans la file d'attente pour prévenir des incivilitée  :wink:
Franchement arrivé à ça  :idiot: bientôt vous verrez des agents de sécurité dans les files d'attentes. :police:
A la base un parc d'attraction est fait pour s'amuser, pas pour se faire cassé la gueule ou encore se faire poussé comme une vielle merde pour qu'ils aient moins à attendre pour l'attraction.

Si non je trouve que le parc Walygator devient aussi "crégnosse" (je ne sais plus comment on l'écrit  :-o) que PA. Bientôt tu verra tous les visiteurs avec une batte.  :batte: "le premier qui me dépasse dans la file d'attente, je lui en mets une dans ça guele."  :mdr: 
 
Je ne suis pas d'accord avec toi, je trouve que walygator est très sur et j'y ai jamais eu de problème  8-)