Encore de la racaille qui cherche l'embrouille au PA !

Je vous rassure, il n'y pas que au PA qu'il y a des kékés, quand je vois le bordel qu'il y a dans l'anaconda, je me pose des questions. Ces gens lace prennent la tête avec tout le monde et pour un rien. Ca deviens un réel problème tout ça.  :-(
 
C'est les racailles Françaises :roll:
C'est les plus connus avec celles de Londres
(D'ailleurs j'avais déjà eu des problèmes à Thorpe-Park :secret:)
Les parc Français , j'ai l'habitude ! (Même dans la Récrée des Trois Curées , mon home park :evil:)
Allemagne , Espagne , aucun problème ! (Au contraire , vachements acceuillants , beaucoup plus je trouve)
Ca devient un problème la :secret: Surtout que ... les racailles ne viennent pas de France/Angleterre :secret:
 
Sheiine a dit:
C'est les racailles Françaises :roll:
C'est les plus connus avec celles de Londres
(D'ailleurs j'avais déjà eu des problèmes à Thorpe-Park :secret:)
Les parc Français , j'ai l'habitude ! (Même dans la Récrée des Trois Curées , mon home park :evil:)
Allemagne , Espagne , aucun problème ! (Au contraire , vachements acceuillants , beaucoup plus je trouve)
Ca devient un problème la :secret: Surtout que ... les racailles ne viennent pas de France/Angleterre :secret:

Euuh les Espagnoles sont pas mal dans le genre je dépasse dans les files d'attente ... ! Et à Thorpe je ne me rappelle plus d'avoir eu ce sentiment d'insécurité ... J'ai juste remarqué qu'il y avait beaucoup de personnes d'origine Indienne ! Mais bon c'est normal sachant que l' Inde est une ancienne colonie Anglaise (que l'on me rattrape si je me trompe ) !
 
Jayzz a dit:
Euuh les Espagnoles sont pas mal dans le genre je dépasse dans les files d'attente ... ! Et à Thorpe je ne me rappelle plus d'avoir eu ce sentiment d'insécurité ... J'ai juste remarqué qu'il y avait beaucoup de personnes d'origine Indienne ! Mais bon c'est normal sachant que l' Inde est une ancienne colonie Anglaise (que l'on me rattrape si je me trompe ) !

Bah ... Aventura , j'ai pas eu de problèmes ... Enfin bon , après ça dépend de tellement de choses que finalement ça pourrait presque arriver dans n'importe quel pays (On a tous des cons , hein ...)
Par contre Thorpe , je me rapelle avoir eu un problème avec un écouteurderaplepantalonbaissé.
Un gros con qui écoute sa musique 'Rap' sans écouteurs
Bien sur , il parlait Anglais (Donc moi , j'comprend l'Anglais mais lentement)
Mais d'après ce que j'ai compris , j'le regardait un peu trop ... (Vue comment il faisait pitié aussi)
Et donc la voix a un peu monté quoi ... Pareil à Paris : Qu'est c'que tu me regardes fils de pute et autre ...
Et un peu dommage de visiter Paris ou Toulouse (Même hors parc d'attractions)
De s'embrouiller avec un gars parce que t'as regardé ses chaussures ...
Et les échos qu'on a sur le 93 de Paris , et les attaques de Londres moi j'les est ressentis.
Dommage d'en arriver la ...
 
Vas bientôt falloir aller dans les parcs avec son nerf de boeuf en bandouliére!C'est quand même terrible d'en arriver a ce genre de probléme.
 
Hier un responsable du PA a dit que le personnel de sécurité est passé de 15 a 20 personnes.

Pas sur que ce soit suffisant. Il faudrait vraiment instaurer la loi "celui qui double dehors" avec la vidéo surveillance dans les files d attente...

Je pense que les fauteurs de troubles sont facilement repérables des l entrée du parc (sans tomber dans le préjugé rapide: casquette+survet=racaille) Mais la les limites sont dépassées depuis longtemps pour un parc familial.

J ai le souvenir d une bande turbulente maitrisé en 2mn a Disney en plein milieu de main street.Sans accrochage,vite encerclée par 10 agents de secu en tenue discrète.tout le monde a passé une porte dérobée et voila!

Bref malheureusement pour le PA c est un fait divers de plus dans la longue liste de problèmes récurent du parc

Pour info mon frère s est fait "dépouiller"de  tout ce qu'il avait sur lui:mp3,portable,casquette et lorsqu'il est parti voir quelqu'un du parc ,on lui a gentiment expliqué que les agents n étaient pas la pour faire les justiciers et qu'ils ne savent pas si le mp3 était bien a mon frère ou au "jeune concerné".

Comme dis mon père "parfois il y a des coups de pieds au cul qui se perdent"