Oui oui on a bien lu.... après venant de ce parc plus rien ne me surprend...Vous comprenez bien comme moi sur cette projection que le parc va quintupler de surface d'ici 2025 ?? Je rêve ??
Voir la pièce jointe 9535
Oui oui on a bien lu.... après venant de ce parc plus rien ne me surprend...Vous comprenez bien comme moi sur cette projection que le parc va quintupler de surface d'ici 2025 ?? Je rêve ??
Oui oui, d'ici là on aura 36 family vekoma en plus dans ce parc et de la théma moche à volonté !Vous comprenez bien comme moi sur cette projection que le parc va quintupler de surface d'ici 2025 ?? Je rêve ??
Il faudra bientôt 1 semaine pour parcourir le parc à ce rythme-làC est peu être un peu "trop" la par contre. 200 hectares ça doit être épuisant à parcourir
C'est une visualisation 3d sans couleur pour donner un aspect neutre. Attendons avant de crier victoireElle est pas orange ! Victoire !!!
Ah merde, je me suis fait avoir par leur 3D je croyais que c'était la vraieC'est une visualisation 3d sans couleur pour donner un aspect neutre. Attendons avant de crier victoire
Rendons à César ce qui appartient à César : Mario M. sur Coasterfriends a réalisé ce petit schéma pour nous aider à mieux comprendre :
Avec :
en jaune : le "Venetian Resort",
en rouge : le deuxième hôtel,
en bleu : le water park indoor.