Logique !
J'avoue trouver l'entrée d'Energylandia un peu spéciale. Je trouve notamment que le château manque de détails, pour le reste je serais pas vraiment dire. Mais bon, ce parc et la théma, on connait le résultatTon poste associé à l'image me donne envie de voir une section dédiée au plus belles entrées de parcs, car celle d'Energylandia (sur cette photo) me donne pas trop envie.
Je doute que ce soit fait exprès, mais l'entrée me fait penser à celle d'un autre site "touristique" connu de la région. Et ça me perturbe un peu quand j'y pense
Energylandia a l'habitude . Ils nous avaient déjà fait le coup avec Hyperion et Mayan (oui oui le SLC tournait sous la neige!)
Magique ! Mais on se demande jusque dans quelles conditions météo RMC autorise le fonctionnement de ses rides !
Je sais qu'à Europa Park sous une telle neige, tout serait fermé par exemple.
C'est là où je me dis que c'est peut-être pour cela qu'il n'y a pas d'autres éléments en plus : le faire tourner sous la neige
Magique ! Mais on se demande jusque dans quelles conditions météo RMC autorise le fonctionnement de ses rides !
Je sais qu'à Europa Park sous une telle neige, tout serait fermé par exemple.