[Energylandia - Aqualantis] Abyssus & Light Explorers - Shockwave & Family Boomerang Vekoma (2021)

Gzero a dit:
Toi aussi, comme Léo, invente des mots et amuse-toi.

Ou des diminutifs, c'est plus facile et plus amusant.

EDIT: On est sur CW, pas une page instagramme d'une gamine de 10 ans, et on n'aime pas les smileys.
 
Stylé, on est où là, sur CW ou sur la page d'une instagrammeuse de 10 ans ?
Et mes couilles, elles sont stylées ? Je peux envoyer une photo sur demande pour verification....

J'ai pas mis de smileys, ca m'énerve les smileys.
 
Bonne nouvelle pour les amateurs de vestes celle d'Abyssus sont les lègères comme sur Formula et non les grosses qui compressent bien comme sur Lech !


Sinon grosse update du chantier par le parc:

- Abyssus:

















- Resto:





- Gare du Boat Ride:











- Disk'O:







- Aqualantis en général:















- Boomerang:


 
Il vont habillée le disco comme chez Plopsa où il compte le laisser tel quel ? J'aurais une préférence pour un joli habillage pour ma part  :mdr:
 
Pav-fan a dit:
Mais du coup a l'avenir, est ce qu'ils vont thématiser le reste du parc ?
Je pense qu'à partir de maintenant, ils vont thématiser toutes leurs nouvelles zone (pour notre plus grand bien :-))
Pas sur qu'ils s'occupent tout de suite du reste du parc, vu le développement massif de nouvelles zones qui est sans fin
 
Par contre je suis désolé d'être le casseur d'ambiance mais y'a que moi qui trouve que ça fait très cheap comme théma ?
Ok c'est pas fini mais ces briques (partout dans la zone, même au sol), les effets délavés un peu foirés et les bâtiments très peu inspirés à la RCT3 ça donne un truc un peu beaucoup douteux.
Je crains le pire, sachant qu'ils ajoutent pas trop de vie dans les allées (comme on a pu le voir avec Zadra) et qu'ils ont un malin plaisir à placer des parasols Coca Cola et Fanta un peu partout dans leurs terrasses... :shit:

Enfin mis à part ça je ne remets en aucun cas en doute que c'est un parc qui investit massivement dans des tueries/futures tueries en devenir et rien que ça c'est génial. Thema pourrie ou pas. :love:
 
Julow a dit:
Par contre je suis désolé d'être le casseur d'ambiance mais y'a que moi qui trouve que ça fait très cheap comme théma ?
Ok c'est pas fini mais ces briques (partout dans la zone, même au sol), les effets délavés un peu foirés et les bâtiments très peu inspirés à la RCT3 ça donne un truc un peu beaucoup douteux.
Je crains le pire, sachant qu'ils ajoutent pas trop de vie dans les allées (comme on a pu le voir avec Zadra) et qu'ils ont un malin plaisir à placer des parasols Coca Cola et Fanta un peu partout dans leurs terrasses... :shit:

Enfin mis à part ça je ne remets en aucun cas en doute que c'est un parc qui investit massivement dans des tueries/futures tueries en devenir et rien que ça c'est génial. Thema pourrie ou pas. :love:

A la fois je suis d'accord avec toi mais en même temps je pense que ca dépend à quoi on compare, si on compare à un parc déjà bien établi qui travail la théma c'est clair que ca fait un peu cheap, mais si on le compare au reste du parc hors zadra, c'est presque premium, l'effort est la et il fait plaisir.
Pour le vide dans les allées, j'y suis aller entre les deux vague du virus, il y avait un peu de monde, avec les spectacle et les acteurs ambulants j'ai pas trouver ca vide, c'est clairement pas Rockbourgh mais est que c'est vraiment ce qu'on leur demande ...
 
Belle inspiration de type Sismic Panic (ceux qui s'en souviennent vous êtes vieux désolé de vous l'annoncer aussi crûment)

https://www.youtube.com/watch?v=mdctBnia1SQ&ab_channel=EdPloeg