Ben-Zo a dit:Du coup quelqu'un a eu le temps de traduire ce qu'il dit, en deux mois ?
Je crois que personne ne parle l'ivrogne de l'Est sur le forum.
Ben-Zo a dit:Du coup quelqu'un a eu le temps de traduire ce qu'il dit, en deux mois ?
Ozone a dit:Je crois que personne ne parle l'ivrogne de l'Est sur le forum.
TheCoasterfan a dit:
Gzero a dit:Toi aussi, comme Léo, invente des mots et amuse-toi.
Fran a dit:Stylé, on est où là, sur CW ou sur la page d'une instagrammeuse de 10 ans ?
Et mes couilles, elles sont stylées ? Je peux envoyer une photo sur demande pour verification....
J'ai pas mis de smileys, ca m'énerve les smileys.
Je pense qu'à partir de maintenant, ils vont thématiser toutes leurs nouvelles zone (pour notre plus grand bien )Pav-fan a dit:Mais du coup a l'avenir, est ce qu'ils vont thématiser le reste du parc ?
Julow a dit:Par contre je suis désolé d'être le casseur d'ambiance mais y'a que moi qui trouve que ça fait très cheap comme théma ?
Ok c'est pas fini mais ces briques (partout dans la zone, même au sol), les effets délavés un peu foirés et les bâtiments très peu inspirés à la RCT3 ça donne un truc un peubeaucoupdouteux.
Je crains le pire, sachant qu'ils ajoutent pas trop de vie dans les allées (comme on a pu le voir avec Zadra) et qu'ils ont un malin plaisir à placer des parasols Coca Cola et Fanta un peu partout dans leurs terrasses...
Enfin mis à part ça je ne remets en aucun cas en doute que c'est un parc qui investit massivement dans des tueries/futures tueries en devenir et rien que ça c'est génial. Thema pourrie ou pas.