Ozone a dit:Il manque un U et un N, non ?
Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler :roll:
Ozone a dit:Il manque un U et un N, non ?
Si je ne dis pas de bêtisse des tests on déjà été fait sur abyssus avant les mois d'été. Je pense qu'ils ont tous fait pour l'ouvrir pour la haute saison mais ils n'y sont pas arrivéLes Frères Coaster a dit:Les tests d'Abyssus ont démarré !!!
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1218005441904343&id=425774194460809&sfnsn=mo&extid=OEfCwMbAYowHuvcc
Speedypapa a dit:Si je ne dis pas de bêtisse des tests on déjà été fait sur abyssus avant les mois d'été. Je pense qu'ils ont tous fait pour l'ouvrir pour la haute saison mais ils n'y sont pas arrivé
Ce sont bel et bien les premiers tests car les trains sont arrivés fin juillet :)Speedypapa a dit:Si je ne dis pas de bêtisse des tests on déjà été fait sur abyssus avant les mois d'été. Je pense qu'ils ont tous fait pour l'ouvrir pour la haute saison mais ils n'y sont pas arrivé
Noam bul a dit:J'ai l'impression qu'il ne va pas très vite les launch vont ils être accéléré ?
Tu te serait pas tromper de sujet ?Fran a dit:Les mecs de la thema sont juste redescendus de Montu a Tampa non ?
Sinon pour Silverwood Valley, juste une bonne idée pour arranger l'entree de votre arrow avec le batwing....
Brickokermis a dit:Tu te serait pas tromper de sujet ?
TheCoasterfan a dit:La vraie vidéo date d'il y a 2 mois. La c'est juste un reupload