[Energylandia - Aqualantis] Abyssus & Light Explorers - Shockwave & Family Boomerang Vekoma (2021)

Speedypapa a dit:
Si je ne dis pas de bêtisse des tests on déjà été fait sur abyssus avant les mois d'été. Je pense qu'ils ont tous fait pour l'ouvrir pour la haute saison mais ils n'y sont pas arrivé

Peut-être, je ne sais pas. En tout cas j'avais jamais vu de test filmé jusqu'à présent.
 
Speedypapa a dit:
Si je ne dis pas de bêtisse des tests on déjà été fait sur abyssus avant les mois d'été. Je pense qu'ils ont tous fait pour l'ouvrir pour la haute saison mais ils n'y sont pas arrivé
Ce sont bel et bien les premiers tests car les trains sont arrivés fin juillet :)

Vue au drone des tests
https://www.youtube.com/watch?v=s-5HFKRrGjQ&feature=emb_title
 
Noam bul a dit:
J'ai l'impression qu'il ne va pas très vite les launch vont ils être accéléré ?

Au contraire, il passe les éléments à une vitesse plus que convenable, je t'invite à regarder des off ride de certains coaster qui sont fait pour être plus "slow" avec de l'hangtime et tout (bah tiens d'ailleurs Hangtime, excellent exemple) et tu verras que c'est beaucoup plus slow !
La vitesse à laquelle il passe l'éjector à 55s d'ailleurs ça à l'air jouissif  :love:
 
Et en plus de ça il a l'air vraiment long !
Avec la théma qui se dessine doucement je pense qu'on va bien l'aimer ce Vekoma !  :love:
 
Brickokermis a dit:
Tu te serait pas tromper de sujet ?  :mdr:

Ben non, je regardais la vue aérienne des tests de Shockwave et les passages dans le sol et le batwing m'ont fait penser à la super thématique de Montu.
Quant a ce Batwing, justement, j'aime assez son integration et je pense que l'équipe de Silverwood Valley peut s'en inspirer, n'est ce pas @Luc70r et @BenJ

Voilà, c'est plus clair maintenant ?

Tu m'as fait peur, j'ai cru que je devenais senile....
 
Manque un peu de sensualité pour la musique  :mdr:

Blague à part, je pensais que la zone serait plus avancer, je sais pas encore ce qu'il reste à faire dans le detail, mais j'aurais penser que la nouvelle zone serait moins "RTC3" aucune courbes, tout en angle droit