J'ai rien compris
Non mais je veux bien être sympa deux secondes, mais poser un giga mine train ''nu'' sur une plaine d'herbe artificielle je trouve ça d'une tristesse infinie.Bref jamais trop compris pourquoi il y avait autant de bashing sur ce parc .
Dans l'esprit de beaucoup, quand on est un parc de l'envergure et au budget d'Energylandia, il faut faire de la (bonne) théma, sinon c'est pas dingue. À contrario, si le coaster est pas dingue mais que la théma est bonne tout devient génial. Perso, je me fiche complètement de la théma si la qualité des rides est bonne. Si les deux sont réunis c'est toujours plus cool évidemment.Bref jamais trop compris pourquoi il y avait autant de bashing sur ce parc .
D'ailleurs c'est très européen comme façon de penser je trouve.Dans l'esprit de beaucoup, quand on est un parc de l'envergure et au budget d'Energylandia, il faut faire de la (bonne) théma, sinon c'est pas dingue. À contrario, si le coaster est pas dingue mais que la théma est bonne tout devient génial. Perso, je me fiche complètement de la théma si la qualité des rides est bonne. Si les deux sont réunis c'est toujours plus cool évidemment.
Pour cette raison que je ne comprends pas quand on crache sur Walibi Holland que j'adore visiter.Dans l'esprit de beaucoup, quand on est un parc de l'envergure et au budget d'Energylandia, il faut faire de la (bonne) théma, sinon c'est pas dingue. À contrario, si le coaster est pas dingue mais que la théma est bonne tout devient génial. Perso, je me fiche complètement de la théma si la qualité des rides est bonne. Si les deux sont réunis c'est toujours plus cool évidemment.
Je pense que cela aurait été largement plus judicieux de thématiser un mine train (qui représente tout de même 70-80% de l'intérêt de ce type d'attraction) plutôt que de pousser la théma sur un launch Vekoma qui lui peut se suffir à lui même.
Bon sang mais oui, tu a trouvé les mots justes. C'est exactement ça.un plat de nouilles en acier