England, here we come.

Fran

Membre
15 Avril 2005
3 859
433
59
Bangkok
francoisspinelli.wixsite.com
Bon, ca faisait longtemps que j'avais plus fait ca, alors je suis un tantinet inquiet....
J'annonce que nous faisons un trip UK, Thorpe et Alton, en mode rombières, et en Avril aussi.

Le programme:
Thorpe Park: 23 Avril
Alton; 24-25-26 Avril

Avec en détail:
Arrivée le 22, nuit prés de TP
Aprés la journée à TP, roulage et peut être arrivée au Splash Landin ou Alton Towers Hotel ou arrêt avant à déterminer.
24 au 26 folie à Alton, avec fiesta dans le parc, fiesta à l'hôtel.
le 26 nous partirons de notre coté pour la fin de notre trip en famille à Leeds.

Si des gens sont interessés pour se greffer là dessus, allons y.

Pas encore de prix pour les pacakages Thorpe + Hôtel
Hotel à Alton: 117 ou 135 pounds la chambre (occupation jusqu'à 6) et parc en plus....

Voila pour les premiers détails.

Bises
 
Comme j'ai dit à Chab dimanche, ça risque d’être compliqué pour moi sachant que j'ai mes exam début Mai. Partir 4 jour faire la bringue avant c'est peut être pas la meilleur option pour réussir :p
M'enfin je verrais, je me laisserais peut être tenter  :-P
 
A oui, ce fameux trip... Comme je te l'avais dit, mes parents sont contre cette idée de partir avec des inconnus et surtout à l'étranger. Donc pour moi, ça penche vraiment vers le fait que je ne vienne pas. En plus, tu prévois d'aller en famille à la fin, donc impossible pour moi de m'incruster.
 
Chaud boulette pour moi de rassembler la somme nécessaire pour le mois d'avril, avec mon misérable statut d'étudiant j'ai un budget assez serré et je dois faire des choix dans mes parcs cette année...
 
1- J'ai déjà fait ces parcs très récemment, et même si Alton est un de mes parcs préférés (voir mon parc préféré), ne pouvant pas tout faire je vais privilégier cette année d'autres parcs.
2- Mon calendrier de boulot est complètement différent cette année vu que je ne vais pas travailler sur Avignon cet été et je vais surement réduire le nombre de trips cette année.
3- Ca contredit complètement mon 1 et mon 2 mais je serai à Mira avec ma C8 Team les 22+23 !
4- Je suis aigri et jaloux, mais je vous souhaite un très bon trip.
:-)
 
Luka17 a dit:
A oui, ce fameux trip... Comme je te l'avais dit, mes parents sont contre cette idée de partir avec des inconnus et surtout à l'étranger. Donc pour moi, ça penche vraiment vers le fait que je ne vienne pas. En plus, tu prévois d'aller en famille à la fin, donc impossible pour moi de m'incruster.
C'est assez fréquent chez les parents! Les miens, ils veulent même pas que j'aille sur des forums, peur que je me fasse violer par les trois quarts des membres de forums qui sont des pédophiles...


Sinon, bon trip  :-P!
 
Fl0 a dit:
C'est assez fréquent chez les parents! Les miens, ils veulent même pas que j'aille sur des forums, peur que je me fasse violer par les trois quarts des membres de forums qui sont des pédophiles...


Sinon, bon trip  :-P!
Oui, ils disent pareil ! Ils veulent que je limite mes visites à cause des pédophiles... Mais on doit les comprendre.
 
Je comprends tout à fait la réaction des parents qui ne veulent pas forcément laisser partir leurs gamins avec des gens qu'ils ne connaissent pas et avec qui ils n'ont aucun rapport administratif. Sans aller jusqu'à la pédophilie, ça pose forcément des soucis de responsabilité quand il y a des mineurs dans un trip comme ceux qu'on peut faire avec des gens du forum car l'organisation est informelle et il n'y a pas de structure.
Moi-même j'ai trouvé un peu bizarre sur le moment quand les parents de Scotty me l'ont confié en plein milieu de Bruxelles alors qu'on ne se connaissait ni des lèvres ni des dents, c'est une question de confiance mais je comprend que ce ne soit pas évident pour des parents (D'ailleurs j'aurai su je leur aurai laissé leur sale petit crétin à mèche  :-D).

 
Minijul a dit:
Moi-même j'ai trouvé un peu bizarre sur le moment quand les parents de Scotty me l'ont confié en plein milieu de Bruxelles alors qu'on ne se connaissait ni des lèvres ni des dents, c'est une question de confiance mais je comprend que ce ne soit pas évident pour des parents (D'ailleurs j'aurai su je leur aurai laissé ce petit crétin à mèche).


C'est à moi qu'ils l'ont confié banane! C'était genre la 20ème fois qu'on se voyait, et je connais ses parents, et ils savent qu'ils peuvent avoir confiance en moi aussi !  ;)
 
Potentiellement intéressé, reste à voir si je peux poser congés pour cette période  :-P
 
Assez intéressé mais je pense que les parents et le budget ne vont pas tenir le coup. Et puis les dates ne m'iront pas, je suis en Chine (peut être à Happy Valley ^_^) pendant toutes les vacances de Pâques.

Donc ce sera pas possible pour moi. Bien dommage. :-(
 
Au fait si le carolo est là pour m'embarqué, ou alors un nordiste, je viens !

Bien évidement, il se va de soit que si vous le souhaité, vous pouvez venir dormir chez moi, pour être plus proche du  tunnel sous la manche ( je pense surtout pour les Belges )