Entrez dans l'ère 3.1 !

Le bug des signature semblent être résolu. Si on peut me confirmer que tout va bien  :wink:

Par contre, pour les scrollbars, je les vois sur IE effectivement, mais je ne peux pas le résoudre pour l'instant. Et c'est pas si grave que ça, comparé aux signatures.
 
Enfin quelque chose de positif dans cette journée (après 7h passé dans le train au lieu de 4h). Très très sympa, pas agressif pour l'oeil, nickel chrome !

Un grand bravo pour cette surprise !
 
J'aime beaucoup la V3.1, le design est vraiment lumineux et propre, c'est rafraichissant à voir^ ^
En plus y'a de nouveau les liens "suivant" et "précédent" en bas de page, chui trop refait! :-D

Nice job les enfants :wink:
 
Ce que j'apprécie particulièrement c'est que je peux enfin faire un "Back" après avoir posté une réponse.  Dans la version précédente, ça tournait en boucle à cause d'un redirect dans la page de réponse...  Maintenant cette partie-là est nickel : surtout ne la changez plus ;-)
 
Bon, comme je suis un vieux grincheux, je n'aime pas qu'on me change mes habitudes, ça gène mon petit confort.

Maintenant, une fois que je m'y serais habitué, je pense que j'aimerai bien.
 
Aucun mérite, c'est juste un forum téléchargé gratuitement et simplement instalé !!!
De plus, je me demande si ils ont payés les 50$ demandé par le programmaeur ?
De plus, il y a un truc qui me choque. C'est cette pub qui est au bas du forum, C'EST UN APPELLE AU DON !!!
 
Dawa tu dis des conneries. Je comprends que tu ne comprennes pas la suppression de ton post. Toutefois je crois, même si je ne suis personne pour te l'expliquer que c'est assez simple à admettre.
Moi je n'aurai pas censure. Mais je ne t'aurais pas donne de blé non plus. Tu n'es pas un membre actif et connu. Tu es dans la merde financièrement comme beaucoup ici.
Par contre en galère financière la priorité c'est durement pas des rides aux US mais plutôt trouver du taf non ?
Et on a tous le même rêve. Mais pour le sponsoring on tente plutôt le voyage de groupe.  Ça réduit les couts et ça rend le truc sympa. La tu veux fire un truc dans ton coin en demandant de l'aide aux autres. Pas très communautaire comme attitude. Enfin ton post précédent, lui, te couvre de ridicule et m'amene a penser que finalement les modos ont bien fait.
Encore une fous cet avis n'engage que moi.
 
dawa212 a dit:
Aucun mérite, c'est juste un forum téléchargé gratuitement et simplement instalé !!!

Faux, on a créé nos propres templates pour l'adapter au design du site, ce qui nous a pris de longues heures. Le design est fait maison.

De plus, je me demande si ils ont payés les 50$ demandé par le programmaeur ?

N'importe quoi, tu inventes n'importe quoi, ça en devient grotesque  :roll:

De plus, il y a un truc qui me choque. C'est cette pub qui est au bas du forum, C'EST UN APPELLE AU DON !!!

Quelle pub, y'a pas de pub en bas ! C'est le copyright du forum qui est la seule contrepartie à l'utilisation finalement.
 
Faudrait que cet espèce de glandu nous montre clairement de quoi il veut parler...

C'est bien beau d'avoir une photo de Boulder Dash en avatar, de faire des trip aux states, mais faut voir qu'il y a aussi des gens qui bossent, et pas croire qu'il y a simplement un mec qui va prendre le theme...

P*tain mais y'a des gens des fois, qu'est-ce qu'ils raconteraient pas par jalousie !