Moi je trouve cette version très sympa, en plus ça assez apaisant pour les yeux enfin c'est pas agressif quoi! Sinon c'est pas pour faire mon emmerdeur, mais je voulais savoir si c'était possible d'avoir < (page précédente) et > (page suivante) ?
chauvirey a dit:Je sais pas si ça vient de chez moi ou pas, mais hier j'arrivais pas à ajouter une citation dans mon poste.
dawa212 a dit:Aucun mérite, c'est juste un forum téléchargé gratuitement et simplement instalé !!!
De plus, je me demande si ils ont payés les 50$ demandé par le programmaeur ?
De plus, il y a un truc qui me choque. C'est cette pub qui est au bas du forum, C'EST UN APPELLE AU DON !!!
chicken a dit:E-coaster nous a envoyé des agents :lol:
chauvirey a dit:Sinon Minijul, j'arrive à citer un message, mais j'arrive pas à ajouter une citation une fois l'éditeur de message ouvert, tu vois ce que je veux dire?
J'utilise Firefox ndlr
Minijul a dit:Une fois que tu es dans l'éditeur pour répondre, les messages apparaissent en dessous, il y a encore des liens Citer ce message, donc à part ça je vois pas trop
Spacecoaster a dit:Bug noté : Le chat m'indique que mon nom d'utilisateur est incorrect... Normal ou pas ?
Exa'! Ce sont justement ces liens qui ne fonctionnent pas quand je clique dessus
Ou du moins, qui ne fonctionnaient pas.... Bizarrement je viens de tester à nouveau et tout baigne ^ ^
Nairolf, je profite de cette jolie transformation du forum pour voir si tu peux ajouter la fonction "Spoiler" pour l'écriture des messages, j'aurais bien voulu l'utiliser il y a quelques jours mais j'ai constaté qu'elle était absente! Je sais pas si c'est facilement implémentable!