Entrez dans l'ère 3.1 !

Moi je trouve cette version très sympa, en plus ça assez apaisant pour les yeux enfin c'est pas agressif quoi! Sinon c'est pas pour faire mon emmerdeur, mais je voulais savoir si c'était possible d'avoir < (page précédente) et > (page suivante) ? :|
 
Je vais voir si je peux Val.

En tout cas merci, je suis ravi de voir qu'une grande majorité adhère à cette refonte.

Par contre, n'hésitez pas à nous faire part des bugs (excepté celui des scroll bars sur IE qu'on a déjà pris en compte) que vous rencontrez à l'usage, mais aussi des fonctions que vous trouvez mal faîtes ou qui sont peut être absentes (comme le précédent - suivant) qu'on m'a demandé de longue date et qui est (enfin!) de retour.
 
Nairolf, je profite de cette jolie transformation du forum pour voir si tu peux ajouter la fonction "Spoiler" pour l'écriture des messages, j'aurais bien voulu l'utiliser il y a quelques jours mais j'ai constaté qu'elle était absente! Je sais pas si c'est facilement implémentable!

Voilou!  :wink:
 
Je sais pas si ça vient de chez moi ou pas, mais hier j'arrivais pas à ajouter une citation dans mon poste.
 
dawa212 a dit:
Aucun mérite, c'est juste un forum téléchargé gratuitement et simplement instalé !!!
De plus, je me demande si ils ont payés les 50$ demandé par le programmaeur ?
De plus, il y a un truc qui me choque. C'est cette pub qui est au bas du forum, C'EST UN APPELLE AU DON !!!


Je me permets de rire un coup : Ha, Ha, HAHAHAHA !

E-coaster nous a envoyé des agents  :lol:
Tout d'abord, et si on parlait de votre "site ?" Aucun contenu, rien, première chose que vous demandez si vous aider à payer votre voyage ? ahaha  :evil: Bonne blague, niveau maladroit on fait pas mieux je pense, avec un peu de technique tu y serais peut être arrivé aprés un long monologue en te victimisant.


Je crois, que parfois, le silence vaut mieux que de s'applatir à un tel niveau de jalousie et de conneries, si ce forum et si "nul" pourquoi tu viens encore promouvoir ton site ici ? Contrairement à tout endroit, ici il n'y a pas de porte, juste la croix rouge en haut à droite de ton écran qui nous rendra la vie un tant soit peu meilleure pour nous  :-)

Bonne aprés-midi bonne journée ! ^_^
 
chicken a dit:
E-coaster nous a envoyé des agents  :lol:

Heu.... Vaut mieux être sûr de ton coup avant des dires des trucs comme ça, si c'est infondé ça risque encore de faire un scandale.


Sinon Minijul, j'arrive à citer un message, mais j'arrive pas à ajouter une citation une fois l'éditeur de message ouvert, tu vois ce que je veux dire? :-)

J'utilise Firefox ndlr
 
chauvirey a dit:
Sinon Minijul, j'arrive à citer un message, mais j'arrive pas à ajouter une citation une fois l'éditeur de message ouvert, tu vois ce que je veux dire? :-)

J'utilise Firefox ndlr

Une fois que tu es dans l'éditeur pour répondre, les messages apparaissent en dessous, il y a encore des liens Citer ce message, donc à part ça je vois pas trop  :-)
 
Minijul a dit:
Une fois que tu es dans l'éditeur pour répondre, les messages apparaissent en dessous, il y a encore des liens Citer ce message, donc à part ça je vois pas trop  :-)

Exa'! Ce sont justement ces liens qui ne fonctionnent pas quand je clique dessus :wink:

Ou du moins, qui ne fonctionnaient pas.... Bizarrement je viens de tester à nouveau et tout baigne ^ ^
 
Spacecoaster a dit:
Bug noté : Le chat m'indique que mon nom d'utilisateur est incorrect... Normal ou pas ?

Euh  :oops: C'est normal, en fait on voulait pas en parler. On est en train de tester un peu quelques petites choses.

Exa'! Ce sont justement ces liens qui ne fonctionnent pas quand je clique dessus :wink:

Ou du moins, qui ne fonctionnaient pas.... Bizarrement je viens de tester à nouveau et tout baigne ^ ^

J'ai eu le même genre de problème, qui s'est résolu par un simple F5.  :wink:

Nairolf, je profite de cette jolie transformation du forum pour voir si tu peux ajouter la fonction "Spoiler" pour l'écriture des messages, j'aurais bien voulu l'utiliser il y a quelques jours mais j'ai constaté qu'elle était absente! Je sais pas si c'est facilement implémentable!

Oui c'est faisable, mais vraiment utile ?
 
La version 3.1 du site est vraiment superbe , j'ai notament remarqué du changement au niveau des recherches dans la BDD avec en bonus un tout nouveau logo que j'adore  :love:

Bref , à mes yeux c'est du superbe boulot  :mrgreen: