[Erlebnispark Forellenhof Plohn] Nouveau GCI !

R3Mii a dit:
J'ai déjà regardé mais c'est paumé au milieu de nulle part et il n'y a aucun parc intéréssant (ou pas ...) autour. Mais qu'est-ce que Gaga ne ferait pas pour un crédit :lol: ?

4h00 de route de Stutthart...et juste à coté de Belantis ou se trouve un Bobsled Coaster Gerstlauer  :rire:

Comme tu dit, qu'est ce que je ne ferais pas pour un credit GCI   :love:
 
R3Mii a dit:
Faire tant de route pour un GCI et un Gerstlauer c'est un peu chiant, surtout qu'à part ça dans ces parcs il n'y a rien d'autre ... Après tu fais ce que tu veux :mrgreen:.

Chiant ? Pas plus chiant que 7h00 de route d'affiler pour aller à Mirabilandia.

Toute facon le trip que j'ai prevu prevoit d'aller du Sud au Nord de l'Allemagne. Je serais bien obliger de redescendre à un moment  :-D  ...donc autant passer par ces parcs.

Et puis on parle d'un GCI là, pas d'une Wild Mouse Mack   :lol:
 
Nouvelles photos du chantier: :-)

327.jpg


329.jpg


331.jpg


La futur station:
335.jpg


336.jpg

Sources: http://greatcoastersinterns.com/photos.php
 
Je suis absolument horrifié de voir que de telles merveilles se construisent de part et d'autre de l'Europe, et qu'en France, on se traine encore avec des Reverchon, Soquet et autre à en crever...


Magnifique !
 
Mouais, de recopier un nom comme "El Toro" c'est un peu gros quand même...

Mais il n'y aura que les fan de coaster qui seront que c'est le nom d'un wooden en Amérique
 
Les lambda ne sont pas censés savoir qu' un coaster aux états-unis s' appelle El Toro  :-D
Et puis c' est pas SixFlags qui va s' inquiéter par rapport à un aussi petit parc qu'  Erlebnispark Forellenhof Plohn :roll:
 
Et le nombre de coasters nommés:
- boomerang
- cobra
- vampire
- crazy mouse
etc...

El Toro n'est pas un nom déposé il me semble, donc Six Flags ne pourrait rien faire, même si comme dit plus haut, ça ne devrait pas trop leur faire de l'ombre  :-D