[Erlebnispark Forellenhof Plohn] Nouveau GCI !

Quel bande de vilain prendre le nom d'un coaster de chez six flags et le mettre comme sa, sa me déçois surtout que c'est du intamin ce wooden et la du GCI (j'aime bien se qui font d'ailleurs).
 
Nouvelles photos et video des tests  :-P

http://www.youtube.com/watch?v=NrvHGdU7xNs#

onrideupic293418.jpg


onrideupic293422.jpg


Source: http://onride.de/viewtopic.php?t=46020&start=125
 
Je pense qu'il doit être extra ce petit wooden (pas si petit que ça). Belle vitesse tout le long du parcours etc...
Plus qu'à attendre de vrais avis lorsque celui-ci sera ouvert. :-)
 
:-D

J' adore leur façon de voir si un coaster est bon ou pas : les airtimes !!

Sinon juste après la first drop on peut voir que la tête du type de gauche passe très près des supports  :-o
 
ça ma l'air d'être du bon GCI  :-D Franchement, superbe wooden ! Pas très haut, mais bons changements de direction, airtimes, drop simpa etc.

Bref  :mrgreen:
 
Je pense que 10 mètres de plus n'auraient pas été de trop pour ce coaster. Mis à part la first drop, le parcours se résume à des changements de direction, puis des bunny hops dans la structure.
Si on le compare à Mammut, il n'y a pas photo, le wooden de Tripsdrill s'en sort mieux.
 
Bob! a dit:
Je pense que 10 mètres de plus n'auraient pas été de trop pour ce coaster. Mis à part la first drop, le parcours se résume à des changements de direction, puis des bunny hops dans la structure.
Si on le compare à Mammut, il n'y a pas photo, le wooden de Tripsdrill s'en sort mieux.

Pas si sur, la hauteur ne fait pas tout, et celui là m'a l'air d'être, malgré sa faible hauteur, bien sympa, à l'image d'un mini Troy .
Et selon moi, Mammut est loin d'être une bombe, c'est un coaster très très soft mais bien fun quand même .
 
munster a dit:
Pas si sur, la hauteur ne fait pas tout, et celui là m'a l'air d'être, malgré sa faible hauteur, bien sympa, à l'image d'un mini Troy .
Et selon moi, Mammut est loin d'être une bombe, c'est un coaster très très soft mais bien fun quand même .

Je suis tout à fait d'accord sur le fait que la hauteur ne fait pas tout. Seulement, je trouve que ce wooden reste trop près du sol, alors qu'avec 10 mètres de plus il aurait pu posséder quelques camel backs sympas.
Pour ce qui est de Mammut, et ce n'est qu'un avis personnel, je trouve le layout de Mammut beaucoup plus diversifié que celui de ce wooden.  :wink:
 
Moi je trouve ce wooden coaster très bien intégré au parc!
De plus le fait de rasé le sole donne une grosse impression de vitesse!!
J'adorerai faire ce coaster!! :love:
 
Mmh, il a pas l'air mal du tout avec tous ces changements de directions.
Sur la photo à l'entrée de l'attraction, on peut remarquer que le taureau a quatre narines :lol:
 
Comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences  :-)

Depuis le début, je sentais que ce coaster serait une petite bombe  :-P