Erreur 520 à répétition

E

Elise

Guest
J'ai eu ce problème aussi, mais bon j'ai attendu et au bout d'un moment ça a refonctionné ;)
 

Rem10

Membre
12 Juillet 2014
5 017
28
J'en ai eu pour la première fois aujourd'hui, et je suis sur Chrome. Avec quelques refresh ça a fini par marcher.
 

BenJ

Administrateur
Membre de l'équipe
31 Mars 2005
5 270
10
34
Paris
www.coastersworld.fr
Effectivement, nous avons eu quelques problèmes avec Cloud Flare ces derniers jours.
L'avantage, c'est que l'image de l'erreur est super claire sur ce qui se passe :

fa98acab25.png

Cloud Flare est un moteur qui fait une "copie" de notre site et qui permet de vous renvoyer l'image de cette copie, déjà calculée donc, très vite. Ceci a permis d'augmenter les performances du forum en termes de temps d'affichage des pages.
Cloud Flare fait bien évidemment très souvent des "copies" du forum, puisque c'est un site vivant. Pour le site en lui même, une fois par quart d'heure pourrait suffire par exemple.

Le problème, c'est que si Cloud Flare ou le serveur rncontrent un souci, évidemment vous ne pouvez plus joindre le site puisque la "passerelle" est pétée. Vous pouvez alors cliquer sur le bouton vert "Return to a live version" pour éviter la passerelle et aller directement sur le serveur, comme avant.
C'est un souci qui est apparu à tout le monde (peu importe PC/MAC/Mobile et tous navigateurs) et j'espère que c'est dorénavant réglé  :mrgreen:

Merci de l'avoir fait remonter  :wink:
 

Boub08

Membre
28 Avril 2013
1 565
5
Ce n'est toujours pas réglé ce soir en tout cas. Mais merci d'avoir prévenu et expliqué comment continuer à naviguer sur le site.  :wink:
 

Florian

Administrateur
Membre de l'équipe
13 Mars 2005
4 703
106
Paris
coastersworld.fr
Avez-vous constaté le problème aujourd'hui ou hier (12 et 13/11) ? Si oui à quelle heure ?
Pouvez-vous nous remonter systématiquement la date et l'heure ou vous avez le problème ?
Merci