Erreur 520 à répétition

J'ai eu ce problème aussi, mais bon j'ai attendu et au bout d'un moment ça a refonctionné ;)
 
J'en ai eu pour la première fois aujourd'hui, et je suis sur Chrome. Avec quelques refresh ça a fini par marcher.
 
Effectivement, nous avons eu quelques problèmes avec Cloud Flare ces derniers jours.
L'avantage, c'est que l'image de l'erreur est super claire sur ce qui se passe :

fa98acab25.png

Cloud Flare est un moteur qui fait une "copie" de notre site et qui permet de vous renvoyer l'image de cette copie, déjà calculée donc, très vite. Ceci a permis d'augmenter les performances du forum en termes de temps d'affichage des pages.
Cloud Flare fait bien évidemment très souvent des "copies" du forum, puisque c'est un site vivant. Pour le site en lui même, une fois par quart d'heure pourrait suffire par exemple.

Le problème, c'est que si Cloud Flare ou le serveur rncontrent un souci, évidemment vous ne pouvez plus joindre le site puisque la "passerelle" est pétée. Vous pouvez alors cliquer sur le bouton vert "Return to a live version" pour éviter la passerelle et aller directement sur le serveur, comme avant.
C'est un souci qui est apparu à tout le monde (peu importe PC/MAC/Mobile et tous navigateurs) et j'espère que c'est dorénavant réglé  :mrgreen:

Merci de l'avoir fait remonter  :wink:
 
Ce n'est toujours pas réglé ce soir en tout cas. Mais merci d'avoir prévenu et expliqué comment continuer à naviguer sur le site.  :wink:
 
Avez-vous constaté le problème aujourd'hui ou hier (12 et 13/11) ? Si oui à quelle heure ?
Pouvez-vous nous remonter systématiquement la date et l'heure ou vous avez le problème ?
Merci