Et si on parlait.... des coasters à la tv ?

Tiré de la description de la vidéo:

A panel of celebrities would bet on the ability of members of the public to achieve unlikely challenges and stunts, which they had usually planned and rehearsed many times, within a limited amount of time or set of questions.

En gros, c'est un défi qu'il a lui-même planifié. Si j'ai bien compris, il avait 21 sons de coasters à mémoriser...  :idiot:

Le jeu c'est que les invités doivent miser sur s'il est capable de réussir. C'est un défi assez facile, donc...  :-D
 
Alors je ne comprends pas comment il a pu butter sur Bullet, il a quand même un son assez particulier !  :-D
En tous cas c'est déjà plus clair, merci Legrosbob (j'adore ton grumpy avatar !).
 
KingRCT3 a dit:
merci Legrosbob (j'adore ton grumpy avatar !).

25852531293648.jpg
 
Haaaa! en me faisant les 4 saisons de glee à la suite, je suis tombé sur l'épisode 15 de la saison 3, dans laquelle, a un moment, on voit toute l'équipe quasiment, qui ride le Viper de SFMM. Le truc c'est que la série se passe dans l'Ohio; et que c'est juste à l'opposé de SFMM. Ils auraient pris l'avion pour aller jusqu'à SFMM (dans la série????)... Enfin bref, sinon vive les baffes :D

http://youtu.be/Pcommigl1U4
 
Sur France 2 dans Tout le monde veut prendre sa place Nagui a posé cette question "Dans quel pays se trouve Kingda Ka la plus haute montagne-russe au monde ?" ... Il m'a fallu quelques secondes pour moi réagir et voir si j'avais bien entendu !
 
Petit reportage sur la nouvelle version de danse avec les robots dans 5-10 minutes sur M6 !  :-)

EDIT: reportage assez sympa ! vous pouvez sur M6 replay avec le "19h45"
 
Hier soir, j'ai testé la démo de F1 2012, je faisais une course sur le circuit d'Abu Dhabi et j'ai aperçu Formula Rossa.  :mrgreen:
 
Oui j'allais la poster ! D'ailleurs il y a une très belle série sur cette chaine qui s'appelle Insane Coasters Wars et qui consiste à comparer et "élire" la meilleure montagne russe des USA dans leur catégorie.
 
Très beau reportage, intéressant.

C'est drôle de voir que vekoma s’intéresse beaucoup au banking pour que les track sois "smooth", un employé dis même
Our roller coaster should be goes very smooth. It's not like "boom... boom"
  :-P

Sinon dans l'usine ce sont les rails d'un vekoma nouvelle génération que l'on voit tout le long?
 
Ah bah merci diablo je n'avais même pas vue que le trailer pour la Dominator étais sortis  :-D

Vivement Q-dance au commande de la théma du Monster à Waly