Et si on parlait.... des coasters à la tv ?

Ce soir, j'ai vu une émission du nom de "Grands Frissons" sur Discovery Science. Alors, je ne sais pas si j'ai eu une chance énorme ou si c'est tout le temps a ce sujet mais, j'ai eu un reportage sur Farenheit, X² et Niagaras's Fury ! Malheuresement, j'avais déjà une partie de ce reportage (Farenheit + Niagaras' fury) sur YT mais en Anglais.
 
Pour ceux qui n'ont pas pu regarder l'épisode quotidien sur canal +, je vous mets un lien des simpson. L'histoire est : " Marge est devenue super en charpenterie, mais elle n'est pas acceptée car c'est une femme ( --' ), alors elle fait le boulot, et Homer se fait passer pour celui qui a tout fait. Le problème est là : Homer prend la grosse tête, et il s'y croit vraiment trop comme " le meilleur charpentier de la ville ".. Alors, Marge, en cachette ira reconstruire le grand huit de la ville ;)  http://www.streamard.com/display.php?n=417

Regardez à partir de 11 minutes 30. ;)
 
coastersking44 a dit:
Pour ceux qui n'ont pas pu regarder l'épisode quotidien sur canal +, je vous mets un lien des simpson. L'histoire est : " Marge est devenue super en charpenterie, mais elle n'est pas acceptée car c'est une femme ( --' ), alors elle fait le boulot, et Homer se fait passer pour celui qui a tout fait. Le problème est là : Homer prend la grosse tête, et il s'y croit vraiment trop comme " le meilleur charpentier de la ville ".. Alors, Marge, en cachette ira reconstruire le grand huit de la ville ;)  http://www.streamard.com/display.php?n=417

Regardez à partir de 11 minutes 30. ;)

C'est normal que j'aie une 404 ? Sinon il y a pas longtemps, j'ai vu un épisode des simpsons où ils allaient à Epcot.
 
Je vois mal quelqu'un même si il est passioné de coaster passer son temps à écouter le buit que font les coasters et le retenir pour pouvoir les différencier. Il faut être complètement  :idiot: pour faire ca.
 
Nan mais surtout que ça vient de vidéos, donc le son peut varier ; puis différencier au bruit Viper et GASM qu'on exactement la même drop et sont du même constructeur, je ne vois pas comment on peut faire..!  :?
 
KingRCT3 a dit:
Nan mais surtout que ça vient de vidéos, donc le son peut varier ; puis différencier au bruit Viper et GASM qu'on exactement la même drop et sont du même constructeur, je ne vois pas comment on peut faire..!  :?
Tu as raison +1