Et si on parlait.... des coasters à la tv ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pal
  • Date de début Date de début
Ce soir, j'ai vu une émission du nom de "Grands Frissons" sur Discovery Science. Alors, je ne sais pas si j'ai eu une chance énorme ou si c'est tout le temps a ce sujet mais, j'ai eu un reportage sur Farenheit, X² et Niagaras's Fury ! Malheuresement, j'avais déjà une partie de ce reportage (Farenheit + Niagaras' fury) sur YT mais en Anglais.

Pour ceux qui n'ont pas pu regarder l'épisode quotidien sur canal +, je vous mets un lien des simpson. L'histoire est : " Marge est devenue super en charpenterie, mais elle n'est pas acceptée car c'est une femme ( --' ), alors elle fait le boulot, et Homer se fait passer pour celui qui a tout fait. Le problème est là : Homer prend la grosse tête, et il s'y croit vraiment trop comme " le meilleur charpentier de la ville ".. Alors, Marge, en cachette ira reconstruire le grand huit de la ville ;)  http://www.streamard.com/display.php?n=417

Regardez à partir de 11 minutes 30. ;)

coastersking44 a dit:
Pour ceux qui n'ont pas pu regarder l'épisode quotidien sur canal +, je vous mets un lien des simpson. L'histoire est : " Marge est devenue super en charpenterie, mais elle n'est pas acceptée car c'est une femme ( --' ), alors elle fait le boulot, et Homer se fait passer pour celui qui a tout fait. Le problème est là : Homer prend la grosse tête, et il s'y croit vraiment trop comme " le meilleur charpentier de la ville ".. Alors, Marge, en cachette ira reconstruire le grand huit de la ville ;)  http://www.streamard.com/display.php?n=417

Regardez à partir de 11 minutes 30. ;)

C'est normal que j'aie une 404 ? Sinon il y a pas longtemps, j'ai vu un épisode des simpsons où ils allaient à Epcot.

Je vois mal quelqu'un même si il est passioné de coaster passer son temps à écouter le buit que font les coasters et le retenir pour pouvoir les différencier. Il faut être complètement  :idiot: pour faire ca.

Nan mais surtout que ça vient de vidéos, donc le son peut varier ; puis différencier au bruit Viper et GASM qu'on exactement la même drop et sont du même constructeur, je ne vois pas comment on peut faire..!  :?

KingRCT3 a dit:
Nan mais surtout que ça vient de vidéos, donc le son peut varier ; puis différencier au bruit Viper et GASM qu'on exactement la même drop et sont du même constructeur, je ne vois pas comment on peut faire..!  :?
Tu as raison +1