Et un alsacien un ! :)

No-Limits

Membre
11 Novembre 2011
1 524
3
25
Strasbourg
Bonjour à tous !

Je me présente : No-Limits, 13ans (Sans doute un des plus jeunes inscrit sur le site) arrivé sur CoastersWorld il y a environ 2mois.

Je vis à Strasbourg, ma ville natale, et donc qui dit Strasbourg dit tout près d'Europa Park  :lol:

Je suis les actualités sur le site depuis 2ans et demi, et je dois dire que c'est grâce à CW que je suis accro aux coasters  :-)

Je présente actuellement mes coasters No Limits dans la partie Jeux Vidéo.

Bon eh bah voilà, présentations faites  :-)

Je vous souhaite une très bonne journée à tous, et de bons rides !  :-D
 
Jibeezecoaster a dit:
Bienvenue à toi sur le forum et pour ce qui est de ta vie, ce que tu voudrais faire plus tard et les parcs que tu as déjà visités ?  :-)


Merci beaucoup  :-)

Pour ce que je voudrais faire plus tard, je n'ai pas encore d'idée précise, ça flotte encore dans ma tête de pré-ado :roll:

Je n'ai pas visité énormément de parcs  :| Mais j'ai la chance de visiter tout les ans un des meilleurs d'Europe, Europa Park, j'ai été dans ce dernier, j'ai visité Didiland(Quand j'étais touut petit entre 4 et 5ans jusqu'à 8ans) et Walygator, où j'ai rider mon plus haut coaster (Anaconda et ses 32m de haut) et où j'ai fait mes premières inversions(WalyCoaster 20x de suite, suis-je fou pour devenir accro à un VEKOMA ? :idiot:)

Eh voilà, merci de ton acceuil  :-D
 
Deanrell a dit:
Salut et bienvenue à toi :mrgreen: quels parcs as-tu déjà fais, quels coasters as-tu déjà ridés ? Quel est ton coaster favoris ? :-P

Merci de ton acceuil à toi aussi  :-)

Les parcs que j'ai déjà visité sont dans le message précédent , (Waly,EP et Didi)

Les coasters déjà ridée, Walycoaser, Anaconda, Pegasus(Mon premier coaster de Mack), L'alpenExpress Enzian, Eurosat(Dont je suis tombé amoureux :lol: :love:, Schweitzer Bobbhan(Je suis nul en allemand :-D), Dakkar et Pomme chez DiDi  :-)

Mon (Ou mes) coasters favoris, sont Eurosat et Pegasus

Waly Je l'aime beaucoup aussi, mais j'en suis ressortis la tronche à moitié écrasé, et 2 bleu sur les joues  :nrv: (Merci les Corkscrew et le virage après le loop pris à la Vekoma)

Eh bien merci à vous deux, et bonne soirée  :-)
 
Pour t'éviter des ennuis à l'avenir avec nos modérateurs ( :-D ), sache qu'il existe un bouton "modifier" en haut à droite au dessus de ton post :wink: Ça t'évite de poster plusieurs messages à la suite. Parce que là, trois posts d'affilés, ça fait un peu beaucoup :-D
 
Bienvenue

No-Limits a dit:
Eurosat(Dont je suis tombé amoureux :lol: :love:
Mon (Ou mes) coasters favoris, sont Eurosat

Enfin une personne qui est aussi amoureux d'eurosat  :-)

 
Ah ! Enfin quelqu'un de mon âge (enfin, plus pour longtemps :-P), ça fait plaisir à voir !

J'ai l'impression de me revoir à mon arrivée sur CW :wink:

En tout cas, bienvenue ici :mrgreen: !
Tu verra ici il y a une bonne ambiance, des avis sur les coasters (principe), des discussions parfois bizarre... Des clashs (enfin...) entre Intamin-Fan et les autres, des conflits.
Mais surtout, beaucoup d'entre eux déteste les personnes comme moi... Les Youtubes Riders... Alors n'en deviens pas un :wink:
 
stephcoaster a dit:
Bienvenue

Enfin une personne qui est aussi amoureux d'eurosat  :-)

Merci  :wink: Eh oui, enfin une personne amoureuse de cette grosse boule grise !!  :lol:

Luka17 a dit:
Ah ! Enfin quelqu'un de mon âge (enfin, plus pour longtemps :-P), ça fait plaisir à voir !

J'ai l'impression de me revoir à mon arrivée sur CW :wink:

En tout cas, bienvenue ici :mrgreen: !
Tu verra ici il y a une bonne ambiance, des avis sur les coasters (principe), des discussions parfois bizarre... Des clashs (enfin...) entre Intamin-Fan et les autres, des conflits.
Mais surtout, beaucoup d'entre eux déteste les personnes comme moi... Les Youtubes Riders... Alors n'en deviens pas un :wink:

Merci  :-) Je connais assez bien l'ambiance ici, je regarde les trips, les news et le forum depuis quasi 2ans et demi  :-D


Rafiki a dit:
Tiens, un autre alsacien  :lol: Bienvenue à toi !

moi aussi j'aime ce coaster...sauf son freinage de la mort  :evil: .

Ehh oui un Alsacien  :rire: Merci beaucoup  :-)

Je dois être fou, mais je suis tombé amoureux de son freinage également  :roll: J'avais mal au dos lorsque je suis arrivé au parc, le freinage me l'as remis en place  :-D
Même si niveau du ventre, aïe aïe aïe...
 
Salut bienvenu l'alsacien
Sinon Wodan, Monster, Blue Fire, Silver Star, c'est pour quand ?  :evil:
Bon à 13 ans t'es peu etre un peu jeune mais bon, t'as fait annaconda tu peux maintenant faire n'importe quel Wooden si tu veux mon avis  :mrgreen:
 
Un jeune de + sur le site, bienvenue à toi No-Limits !

Je suis aussi Alsacien, j'habite à Colmar et j'ai 16 ans :) De mon côté j'ai à mon actif Europa-Park, Walygator, Hansa-Park, Walt Disney Studios Park et Disneyland Paris ! Cette année j'ai Port Aventura de prévu en Juin :lol: Pour le moment 30 coasters à mon actif, plutôt pas mal pour mon âge.

Enjoy !
 
christer a dit:
Salut bienvenu l'alsacien
Sinon Wodan, Monster, Blue Fire, Silver Star, c'est pour quand ?  :evil:
Bon à 13 ans t'es peu etre un peu jeune mais bon, t'as fait annaconda tu peux maintenant faire n'importe quel Wooden si tu veux mon avis  :mrgreen:

Merci  :rire:

Wodan Blue Fire et Silver Star c'est pour les vacances de pâque si il fait beau (J'espère!!)

C'est vrai qu'après m'être tuer le c*l sur Anaconda, j'peux faire n'importe quel Wooden (Peut être que pour Son of Beast je devrais attendre Sista non ?? 60m c'est un peu beaucoup quand on n'as pas dépassé 30m :?)

Blue-Fire-Fan a dit:
Roh lala chanceux  :lol: Disney j'y étais aussi, mais j'avais 9ans, alors j'avais un peu peur de SMM2 et du reste  :-P
Puis quasiment toute les attractions étaient en panne alors..

Merci du bienvenue  :-D
Un jeune de + sur le site, bienvenue à toi No-Limits !

Je suis aussi Alsacien, j'habite à Colmar et j'ai 16 ans :) De mon côté j'ai à mon actif Europa-Park, Walygator, Hansa-Park, Walt Disney Studios Park et Disneyland Paris ! Cette année j'ai Port Aventura de prévu en Juin :lol: Pour le moment 30 coasters à mon actif, plutôt pas mal pour mon âge.

Enjoy !
 
Bienvenue ! Silver star c'est 73 mètre de haut pas 60  :-D Et tu devrait y aller, sinon si tu attend de rider progressivement c'est peine perdu.