États-unis du 26 mai au 7 juin

coaster-universe a dit:
Petite question rapide :
Y a-t-il un âge mini pour louer et conduire une voiture aux USA ? Préparant mon voyage j'aurais 19 ans avec un permis international. Mais j'ai entendu sur quelques sites qu'il fallait avoir 21 ans mini d'autres non... Bref qui croire ? Peut-être que tu sais comme tu y est allé. :-)

En tout cas beau TR j'attends avec impatience la suite ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pour les location de voiture, c'est minimum 21 ans mais avec des frais supplémentaires de jeune conducteur, sinon c'est 25 ans... Comme je n'ai que 23 ans on a mis la location à son nom mais c'est moi qui est payé... Mais en dessous tu peux ne pas, c'est débile parce que dans certain états tu peux passer ton permis à 16 ans. Après l'histoire des 25 ans j'ai entendu dire que c'est comme ça dans tous les pays, à vérifier...
 
En fait oui.

Le 21 ans, c'est parce que c'Est l'age de la majorité.
Donc tu peux pas louer de voiture si tu n'es pas majeur. Mais oui, tu peux passer ton permis et avoir une voiture dés l'age de 16 ans.

Pour les 25 ans, oui c'est comme cela dans tous les pays (France y compris)

Et sinon, on attend la suite à HerskeyPark  :roll:
 
Flolem a dit:
Et sinon, on attend la suite à HerskeyPark  :roll:

Ouai dsl, je suis vraiment à la ramasse en ce moment, énormément de taf au boulot, et comme je travaille sur pc j’ai chopé une flémingite aiguë qui m’empêche de démarré mon pc à la maison (du moins pour écrire le TR)  :idiot:. Mais ça va arriver  :-D
 
Yes, comme j'ai emménager avec ma copine et que je n'ai plus le net, j'en profiterais pour le taper, et je le posterais du boulot  :wink:. Mais bon j'ai déjà oublier la moitié mais c'est pas grave ça va me revenir  :-D