Etes vous un Youtube Rider ?

Etes vous un Youtube Rider ?


  • Total des votants
    72
Sheiine a dit:
La où je vis, le seul 'vrai' coaster le plus proche est à une demi-heure de chez moi, et c'est un Soquet ...

Ne t'inquiète pas tu n'es pas le seul... En espérant qu'un jour, il fasse un achat sympathique.  :-)

Mais d'ici là je ne serais surement plus en Bretagne (études).
 
Sheiine a dit:
La où je vis, le seul 'vrai' coaster le plus proche est à une demi-heure de chez moi, et c'est un Soquet ...
Ouaip, t'es pas le seul, moi c'est peut être moins pire, c'est une Wild Mouse Reverchon ..
 
J'aimerais bien sortir mais je crois que je part cette semaine là, il faut que je demande à mes parents.
 
Minijul a dit:
En ce qui me concerne je suis plus friand d'off-ride que d'on-ride.
Pas vraiment Youtube rider, donc. Je m'ennuie assez devant une POV.

+1 ...
Une on-ride, c'est chiant car c'est pas "beau" ..
Une off-ride, c'est assez jolie je trouve et bien plus fun a regardé !
 
C'est grace a cela que tu aimes les coasters, mais tu trouves pas que ca gâche la surprise du ride, la surprise de ce que tu peux rider en vrai ? Certe, pour les coasters défunts ou trop loins (Japon, Afrique du Sud...) mais pour le Monster, par exemple, ou encore Colossus, je ne vois pas trop l'intéret ;)
 
Moi je regarde des on-ride de coasters seulement après l'avoir ridé  :-P même si il n'y a plus aucune utilitée après  :-D

Et puis oui je regarde aussi des onrides de coasters au japon, afrique, la ou je suis sur que je n'y vais pas, ou alors dans longtemps  :-D
 
Spacecoaster: d'un côté je suis d'accord avec toi, mais pour moi, c'est pas vraiment possible de faire des voyages comme ça juste pour des parcs donc disons que c'est le seul moyen pour que je puisse connaitre d'autres coasters.