[Etnaland] The Storm - Looping Coaster Mack en 2013

gaga_lefou

Membre
25 Avril 2006
14 835
2
38
Martigues
gaga.lefou.free.fr
Le layout du coaster Mack:

etnaland-the-storm-layout-02-low.jpg


Caracteristiques:

Nom: The Storm
Hauteur: 32m
Longeur: 800m
Inclinaison de la drop: 70°
elements: overbanked à 110°, 2 airtime hills, 1 heartline roll
Capacité: 900 per/h

Source: http://www.parksmania.it/2012/04/05/etnaland-il-layout-di-the-storm/
 
Excellent ! J'approuve complètement le layout sur papier. A voir ce que cela donnera en vrai, mais ça me plait bien ce genre de layout !
 
Il me fzit vraiment penser à une mégalite et vous pouvez remarquer qu'il possède une heartline-roll tout à la fin du parcours  :mrgreen:
 
Rémi t'a du caca dans les yeux, y'a deux coasters de prévus, un mine train ET un looper mack, dont les deux sont sur deux topics différents, les layouts sont déjà disponibles ;)
 
Bah oui d'ou l'utilité d'avoir un seul topic pour ces deux nouveautés la même année dans le même parc...on poura parler du parc en général aussi dans le même sujet parce que je voit dejà venir le bordel  :police:
 
j'adoooooore !!


J'espère vraiment que ce layout sera plus péchu qu'un Blue Fire, avec de bons airtimes !!
 
Très sympa ! cela fait du bien de voir un nouveau "Megacoaster" Mack. En tout cas avec cette couleur, on sera pas dépaysé !
 
Comme je viens de l'écrire dans la news, ce parcours est vraiment proche du Megalite Intamin. Alors est-ce que Mack va réussir à faire aussi bien, sachant qu'on a Kawasemi et Piraten respectivement en 4ème et 6ème place du Coaster Poll 2010 ?
 
heartline roll sera t'il mieux que celui du blue fire  ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
lift magnétique ? cela serait plus simple pour mack

Edit Modobelge : majuscule et ponctuation stp !  :police: