[Etnaland] The Storm - Looping Coaster Mack en 2013

stephcoaster a dit:
Je n'ai jamais dit que les coasters d'EP sont les meilleurs du monde. J'en ai juste marre que vous les critiqués. Vous aimez pas alors n'y allé pas point barre.
Et oui je préfére un coaster posé sur un parking que sur un terrain chantié et du coup il a l'air pas terminé.
Et bien alors arrêtes de les défendre en toutes circonstances...

Bon, de toute façon on va pas recommencer le débat des EPfans, si ils sont pour toi si cools et si beaux, et bien vas y, ne testes rien d'autre, c'est ton problème. Mais maintenant arrêtes de venir nous insulter si on aime pas.

Sur ce, je voudrais pas faire mon modo mais je propose d'arrêter le HS.
 
stephcoaster a dit:
Je n'ai jamais dit que les coasters d'EP sont les meilleurs du monde. J'en ai juste marre que vous les critiqués. Vous aimez pas alors n'y allé pas point barre.
Et oui je préfére un coaster posé sur un parking que sur un terrain chantié et du coup il a l'air pas terminé.

Va le rider aprés on en reparlera, pas besoin d'aller à Magic Mountain pour avoir une tuerie d'hyper coaster B&M !

Tout n'est pas merveilleux à EP c'est gonflant c'est EPfan qui ont fait 3 coasters dans leur vie et qui vienne te donner des lecons... :-D


Bref j'aime bien les avis subjectifs mais faut arreter de trouver tout bien dans un seul parc sans être aller voir ailleurs, tu manque de comparaison. On ne rabaisse personne mais vous manquez un poil d'objectivité ( il en faut un minimum )

Une wild mouse même avec un lift reste une Wild Mouse. C'est nul et pas exitant du tout. Seule celle de Blackpool Pleasure beach est delirante...les macks c'est bien une fois, deux fois mais quand tu en as fait une dizaine, ca ne sert plus à grand chose.
Poseidon ?? Mack avait fait ca avec des roues carrées, ca vibre et tappe de partout.
Alors oui c'est jolie. Mais c'est tout.

Bref les mega coaster Mack sont en train de cartonner, un à Sea World, un Clone de Blue Fire en Russie.
Pareil pour leur Spinning.

Et ici on a un custom avec un layout plus evolué que Blue. Tant mieux pour NOUS les coastersfans, et les EPfans qui critiqueront tout et n'importe quoi jalouse pour un rien, et defendent leur parc corps et ames, on s'en tappe et on en a marre  :evil:



 
Oui enfin le coup du "Shambhala il est sur de la terre c'est nul !" c'est vraiment futile comme argument.
Plante une graine dans un pot, et tu viendras me dire si en une nuit ça pousse comme par magie.

Ensuite une critique n'est pas une insulte. Les gens sont libres de donner leur avis, s'il ne te convient pas ce n'est ni la peine de les insulter ni la peine de leur dire : "n'y allez pas alors si vous aimez pas !".
 
gaga_lefou a dit:
Tout n'est pas merveilleux à EP c'est gonflant c'est EPfan qui ont fait 3 coasters dans leur vie et qui vienne te donner des lecons... :-D

Une wild mouse même avec un lift reste une Wild Mouse. C'est nul et pas exitant du tout. Seule celle de Blackpool Pleasure beach est delirante...
Poseidon ?? Mack avait fait ca avec des roues carrées, ca vibre et tappe de partout.
Alors oui c'est jolie. Mais c'est tout.

Bref les mega coaster Mack sont en train de cartonner, un à Sea World, un Clone de Blue Fire en Russie.
Pareil pour leur Spinning.

Et ici on a un custom avec un layout plus evolué que Blue. Tant mieux pour NOUS les coastersfans, et les EPfans qui critiqueront tout et n'importe quoi jalouse pour un rien, et defendent leur parc corps et ames, on s'en tappe et on en a marre  :evil:

Alors que les choses soit faite : Je sais très bien que tout n'est pas merveilleux à EP, et non je ne te donne pas de leçon. Je défend des coasters qui ont quand même des bonnes chose.
Tu as le droit de ne pas aimer les wild mouse, mais delà à dire que c'est de la bouze ça ne passe pas.
Pour poséidon c'est vrai que les deux première descente tape mais les deux autres passent tranquilou.

Pour le looper je suis content pour les macks, je dis juste que bluefire est très différent d'un looper. Dans bluefi il n'y a pas d'airtime, ce ne sont pas les effets recherché dans ce coaster. Bon après je serais évidemment content si il est meilleur que bluefi, mais on ne peux pas les comparer. C'est comme si je comparais EGF à Air, c'est totalement différent.
 
D'un coté tu as airtimes et 1 inversion et de l'autre tu as launch et des inversions
 
Niko a dit:
Je vois mal comment tu peux ne pas comparer BF et ce nouveau coaster.
Même fabriquants, même type, mêmes trains.

Mais ce que je ne comprend pas, comment peut on appeler ça un looping coaster alors qu'il n'y a pas de looping !!!  :-D
- mode lambda off -
 
C'est lié au fait que c'est le même type de coaster que Blue Fire avec les mêmes rails et mêmes trains, et au fait qu'il y ait une inversion. Ceci dit c'est vrai que le nom "steel coaster" serait plus approprié, je crois qu'il a été préféré à "Looping coaster" sur certains sites.
 
stephcoaster a dit:
Il faut que t'arrète de critiquer violemment ces coasters, m**** ! Si tu veux du G et que du G va tous les jours à sixflags magic mountain et ne nous fais plus ch***.

Ce que tu ne comprends pas, c'est qu'on te critique toi et ton EP-fanatisme démesuré, dans quel post n'as tu pas comparé un coaster à EP?
Arrête de déformer nos propos.
 
Ben disons que si je compare avec un autre parc ce sera désastreux. Oui c'est vrai que ça fait fanatique mais qui aimerais voir quelqu'un dire que tes coasters préféré c'est de la bouze (sauf pegasus :evil:)? Je sais très bien que ce ne sont pas les meilleurs coaster du monde mais il y a quand même des limites. Si il avait dit un mot moins fort je me serais pas acharné ainsi.

Bon maintenant j'arrète, et revenons au sujet. :-)
 
AnTwAn a dit:
Ce que tu ne comprends pas, c'est qu'on te critique toi et ton EP-fanatisme démesuré, dans quel post n'as tu pas comparé un coaster à EP?

En même temps on arrête pas de dire qu'il faut rider pour comparer.. Au moins stephcoaster a ridé les coasters qu'il compare.  :roll:
 
KingRCT3 a dit:
En même temps on arrête pas de dire qu'il faut rider pour comparer.. Au moins stephcoaster a ridé les coasters qu'il compare.  :roll:

Pas vraiment, il compare Shamhbhala a sista...  :evil:
Bref, retour au sujet, continuons par MP s'il faut!
 
stephcoaster a dit:
Oui c'est vrai que ça fait fanatique mais qui aimerais voir quelqu'un dire que tes coasters préféré c'est de la bouze (sauf pegasus :evil:)?

Pegasus est je trouve très bon dans sa catégorie, bon peut-être pas la théma! Mais bon il faut quandmême avouer que Poséidon la première partie vieillie assez mal le train se ballade latéralement dans les rails et c'est vraiment pas agréable à rider. Euromir et Eurosat, c'est violent, on aime ou on aime pas mais comparativement à cela les nouveaux coasters Mack comme Blue Fi ou le nouveau à Sea World ça n'a rien à voir, surtout au niveau confort/fluidité.  :-)
 
Pegasus c'est le "nouveau" eurosat. Je le trouve tout à fait inutile si au moins il y avait un minimum de décor...
Je suis tout à fait d'accord avec toi pour poséidon, mir et sat, ils sont violents et c'est pour ça que je les adores.
 
C'est vrai Remi  :police:

Voici deux autres photos:

di-JNVG.jpg


di-08CM.jpg


http://coastercommunity.altervista.org/community/viewtopic.php?f=45&t=1919
 
Rafiki a dit:
Ils sont quand même drôlement en avance pour un coaster censé ouvrir en 2013  :-o
C'est vrai, alors que Toverland et Ok corral n'ont même pas encore commencé leurs coaster qui doit ouvrir en 2012 ..