[Etnaland] The Storm - Looping Coaster Mack en 2013

Math42 a dit:
Mince je retrouve plus mes Lunettes anaglyphes.
Pas besoin de lunettes... C'est en vision parallèle !  :-D Sur la vidéo, les 2 séquences n'ont pas le même angle.
Tu en auras juste besoin pour la dernière image !  :wink:
 
Un pote qui a des lunettes anaglyphes m'a dit que ça fonctionnait que dalle sur cette vidéo...

Sacré coaster de Mack quand même. Ca évolue sur la bonne voix, celle des bons coasters à sensations :-)
Petite remarque nitpicky: La forme des sortes d'EGF turns édulcorés me fait penser à ce qu'un novice NL ferait :roll:
 
imagejtj.jpg


Video de Parksmania qui montre l'avancement des travaux ( darkride interactif, Disko, Topspin ) et une vidéo offride de Storm tout à la fin et deux plans du Mine Train et du Kiddie.

ETNALAND Theme Park: preview (episode 1)
 
Oui trés belle photos.

Ce qui me gêne chez Mack ici c'est l'esthétique du lift là ou Intamin est très epuré:

j23s348tdg7sc001gk5chv.jpg


Et oui pas de retour de chaine chez le Suisse car c'est un lift à cable ! Et puis le S-Turn passant sous la structure du lift ça a plus de geule.

Mack: 0  Intamin: 1

 
gaga_lefou a dit:
Mack: 0  Intamin: 1

Celui-ci a une heartline donc Mack:1 Intamin: 1  :-P
Nan sérieusement j'ai de le voir ouvert ! Par contre sur le facebook de Mack il y a marqué "soon it's the opening date"...ils vont l'ouvrir au mois de décembre ou bien ^^ ?
 
Rafiki a dit:
Celui-ci a une heartline donc Mack:1 Intamin: 1  :-P
Nan sérieusement j'ai de le voir ouvert ! Par contre sur le facebook de Mack il y a marqué "soon it's the opening date"...ils vont l'ouvrir au mois de décembre ou bien ^^ ?

Au printemps:

5KI6D.jpg


Il y aura aussi un Mine Train S&S: http://forum.coastersworld.fr/index.php?topic=5012.0

Et un Kiddie qui n'a pas de sujet ( il n'est pas utile d'ouvrir un autre sujet je pense ) mais dont voici les trains tout jolie:

149844_10151138965248751_1849503531_n.jpg
 
Ca donne vraiment envie! Mais ils disent que le parc va ouvrir au printemps, mais est-ce que pendant les vacances d'avril il sera ouvert? Parce que mes parertns veulent aller en sicile donc bon ce serait bien qu'il soit au moins ouvert...