(HS) Je comprends la démarche des modérateurs qui suppriment les posts plutôt agressifs, cela dit j'aurais aimé que ma SUPER blague reste afin de susciter l'admiration des collègues ( Fin du HS)
Gzero a dit:Juste une remarque comme ça, ne trouvez-vous pas dommage de n'avoir qu'une seule inversion?
Je m'explique... Certaines personnes ont peur des inversions et ne feront pas le coaster juste à cause du heartline roll.
Pour ma part, je trouve au contraire qu'une ou deux inversions supplémentaires auraient apporté un plus au parcours, que je trouve assez peu varié. En effet, si les bosses -nombreuses- sont aussi peu fournies en airtime que dans Blue Fire, le parcours sera peut-être un peu lassant, non?
Par contre, un grand bravo à Mack pour ces virages qui font bigrement penser à du Intamin! Ils ont quand même fait de sacrés progrès du côté de Waldkirch!
Sheiine a dit:Après, c'est clair que certains, ça risque de leur faire 'peur' mais bon ... Ceux qui oseront monter dedans auront quelque chose d'unique je pense
gaga_lefou a dit:Les S-Turn ont l'air vachement aplatit tout de même et ca se traine un peu sur les bosses...
Je ne pense pas qu'on atteint le niveau d'un Mega Lite Intamin.
Intamin Fan a dit:Non mais je rêve mack est en train de copier Intamin la mack commence a faire des lifts avec 4 tube pour les rails mais on va vers ou la ! Bientôt on aura des rails skyrush avec Mack rides !!! En plus ils ont même pas assez d'argent pour acheter de la nouvelle peinture ils font tout leurs tracks en bleu !
Ceci dit la bête est assez alléchante donc je suis pas contre non plus