[Eurockéennes 2012] Programmation complète p.1

Et donc tu comptes faire Dour et Pukkelpop  cet été Nico? T'es sûr que tu vas tenir le coup?  :evil:

Et puis par rapport à Magnetic Man, je préfère évidemment Skream & Benga seuls.
 
Bien sur que je vais tenir le coup, je passe la pile poil la période requise pour la remise en route de mon cerveau psychédélique, j’ai 1mois pétante entre les deux festoches.

Le truc qui va etre dur c’est: 12/13/14/15/16/17 juillet c’est before dour- dour - after dour, le 17 au soir je pars pour Marseille, je taff là bas jusqu’au 14aout ( un boulot au black ultra exploité mais c’est rien, faut savoir ce qu’on veut) et le 14au matin je rentre sur lille, passe chez moi pour déposer mes fringues, prendre ma tente, mon sac, ensuite direction Hasselt, on fait les courses entre deux(les 20l de vodka vont pas tomber du ciel ahah) puis Pukkelpop, et ensuite on reste 2jours à tapiner dans la Belgique pour essayer de rentrer en france par stop et tout le tralala  :police:

Jay a dit:
C'est normal que ce soit énorme, c'est belge.

J’aime !

Et Baptiste, aprés si tu veux voir Benga et Skream ahah.... et avoir d’autres artistes pour vraiment pas cher dans un lieu vraiment fou... tu sais ou aller:

DOOOUUUUUUUUUURRRREEEEEEEEEEEEEEEEHHHHHHHHHHHHH !!!!!
 
Il y aura la présence de Bertrand Cantat avec les Mamadou sur la Grande scène le Dredi.

C'est normal que Dour et Pukkelpop proposent de bonnes progra, quand tu vois les thunes qu'ils peuvent claquer pour les artistes. Les Eurock n'ont que 5.3M d'€ pour tout booker, ça fait pas grand chose.
 
Petit up. Pour ceux qui viennent et qui ne sont pas au courrant, les horaires sont dispo ( depuis un moment déjà) :

http://www.eurockeennes.fr/planning-eurocks-2012.pdf


Il y a également l'application sur App store et Android :

http://www.oneevent-oneapp.com/eurockeennes-2012/


Et pour finir, sachez qu'il n'y a plus de pass 3 jours, ni de places pour le Samedi, et bientôt plus pour le dimanche, ce qui a suscité une révolte sur la page facebook, car les places sont parties très vite. Donc pour les retardataires, 500 billets pour le samedi seront en vente sur le site des Eurockéennes à partir de 8h le Samedi 30 Juin.

Voilà, moi perso j'ai hâte de tater les 2h30 de Cure suivi de Justice. Surtout après le BAC, je vais bien décompresser.
 
A 2 jours du festival, il n'y a plus de places pour le Samedi et Dimanche, et Vendredi presque sold-Out ( ils ont quand même encore 500 places pour Samedi et Dimanche qu'ils mettent en vente pour lutter contre le marché noir).

Quelques photos du montage :

festival7.JPG

fest2.JPG

fest6.JPG

festival3.JPG


Source : Eurockéennes.fr