~Europa Gardens Resort~RCT2

Ald

Membre
18 Juillet 2006
874
0
31
Caen (14)
europagardensresortlogofz2.jpg

Vous en aviez entendu parler. Voici Europa Gardens. Comme son nom l'indique, son thème sera l'Europe, il devrait il y avoir un quartier par pays dans le parc. Tous les pays européens ne seront peut-être pas présents (certains trop durs à thématiser, d'autre sans intérêt).

J'ai commencé en début d'après-midi, je n'ai fais que le parking que je vous laisse "admirer". Si vous avez des idées pour le rendre plus chaleureux (car seulement du bitume, c'est pas très beau à voir)



 
Bon début ,
Je te propose de mètre des barrières sur la premier photos entre les routes ... Et de mètre des arbres sur le parking tout les 3 ou 4 carreaux pour délimiter les place des voitures
 
Hey ! ça commence bien ! Vivement la suite ! Pour ma part les routes et les sorties, ainsi que les "caisses parking" sont faites, reste plus qu'à faire le parking et la sortie (route), ensuite l'allée où arriveront les visiteurs (à pied), puis l'entrée, pour le scénario.
 
Je sens venir le mix entre Bush Garden Europe et Europa Park  :-P sinon bravo, bon début!
 
Merci pour vos avis. Pour répondre à Charlescoaster, les barrières ne donnaient pas bien entre les route, donc j'ai mis des arbres en fin de compte.
Pour les barrières d'entrée, je me suis inspiré de ce parc.

J'ai continué aux alentour de l'entrée, le bâtiment où l'on fouille les sacs cache en fait l'entrée à la RCT2. La vraie entrée sera plus loin. J'ai aussi commencé l'hôtel avec des tous nouveaux objets téléchargés. (que vous pouvez trouver ici)

Voici donc le bâtiment d'entrée du Resort et la piscine de l'hôtel (qui recevra sans doute plusieurs modifications) :



Edit: J'ai enfin fini l'hôtel grec, il y a 79 chambres dedans. Je vous laisse découvrir en images:



 
Whaow! C'est magnifique!  :-o  t'as dû y passer un temps fou!
 
Merci encore pour vos commentaires. J'y ai effectivement passé pas mal de temps, mais je suis plutôt satisfait du résultat, quoiqu'à mon avis il y a toujours quelques trucs que je peux améliorer. La suite au programme: l'entrée (pour laquelle je bloque un peu, il faudrait une architecture commune à tous les quartiers que je compte faire ou bien seulement du premier quartier.) et les deux premiers quartiers, le quartier grec qui se développera à côté de l'hôtel, et le quartier parisien qui fera office de Main Street. Chaque quartier aura un point haut, comme un bâtiment ou une attraction, je vous laisse donc deviner celui du quartier parisien.  :wink:
 
J'ai fini l'entrée, enfin quasiment, il me reste deux-trois détails à rajouter et j'ai commencé le "Grand Boulevard" (j'avais de l'inspiration ce jour  :-D), un genre de Disney Village : un grand Macdo, un cinéma et un bowling pour le moment, la suite va venir plus tard.



 
Superbe encore une fois ! Et je trouve que c'est une bonne idée de faire un boulevard comme sa ! Mais je pense que tu en auras pour un bout de temps ! Et sinon quand mettra tu des attractions (coasters ou autres) ?
 
Enorme!  :-) c'est magnifique tout ça!
Touffman, chaque chose en son temps, les coasters ne seront peut etre pas pour tout de suite!