[Europa Park] Arthur the ride - Suspended Powered Mack pour 2014

bandit a dit:
On commence à se rapprocher dangereusement de Rust !! j’espère qu'il vont pas avoir le même problème qu'avec turbine !

C'est manifestement la partie indoor qui jouxte le voisinage, et connaissant l'histoire du parc je pense que cela a été étudié avec des représentants des voisins...
 
Moi, je cherche toujours le rapport entre les Minimoys et l'Europe, mais bon... Je suis mauvaise langue.  :-D
Pas sûr que la licence cartonne encore dans 10 ans. Elle s'essouffle déjà je trouve.
Ils auraient mieux fait de prendre un thème imaginaire avec des persos sans licence du style des lutins des Winja's de Phanta.
Au moins, pas de risque que ça devienne ringard.

Money is money...
 
Arthur the ride.....

31016_466438323407893_956036104_n.png


Source: Parkguide
 
Désolé de vous contredire, mais niveau marketing, c'est clair, net et précis, et c'est compréhensible par tout le monde sans réel barrière de langue... ;)
 
  Le cylindre fait penser a un lift spirale. Si c est spinning ca pourrait etre interessant avec une thema digne de EP... Monter en tournant dans un arbre geant avec des insect et decors champignon etc...
 
Mise à jour sur T'n'P:
"2014 - Welt der Minimoys (Nouvelle zone thématique) Date d'ouverture : 2014
Cette nouvelle zone couverte sera thématisée autour du film Arthur et les Minimoys. Elle comprendra un Powered Inverted Coaster Mack avec wagons tournoyants, dont le parcours long d'environ 600m se déroulera à la fois en intérieur et en extérieur. La zone sera complétée par deux petits manèges pour enfants (Jump Around Zamperla et Family Tower Zierer)."
 
djtitane a dit:
Si c est spinning ca pourrait etre interessant avec une thema digne de EP...
C'est ironique ou pas ? Parce que en spiral lift qui spin on a Euro-Mir... voilà quoi  :evil: