Je pense oui. Jamais pu faire sans. Par contre sans les freins de mi parcours, la derniere partie est intense !
Fin du hs (revenons en a arthur) :)
Fin du hs (revenons en a arthur) :)
Boomerang a dit:Blue fire tournera cet hiver dès 4°C (2 ou 3 trains max.), Wodan dès 0°C (un ou deux trains max.), ce sera l'occasion d'en profiter avec 3 min d'attente.
Jo-Coasters a dit:Juste, petit HS, comme on parle de températures, vous croyez qu'à EP au jour de l'an, il fera plus de 0* ou aucune chance ?
Boomerang a dit:Euh les gars .. Sista a 12 ans, Shamabala 2 ans hein ... !
Je suis opé sur Silver Star, le train 3 a été refait à neuf l'hiver dernier (ce sera autour du 1 cet hiver). Vous êtes vraiment sévère ... je le fais tous les matins à froid et presque tous les soirs à chaud et certes, papy vibre au bas de la first drop, on le sait ... mais on ne peut rien faire, l'erreur vient de la conception de la bête.
Au premier comme au dernier rang après 12-13h de fonctionnement, il peut être très bon à rider.
Bref, le but de mon message est de répondre à un propos qui m'a clairement troué le c** ... dire que son état empire ... j'ai envie de dire, ben merde ! EP lache du fric à mort dans leurs coasters et leur entretien (par ex: vous en connaissez beaucoup des parcs qui lâchent des milliers d'euros chaque année pour refaire la mousse des sièges et des lapbars pour que ce soit propre alors qu'on pourrait les laisser 2-3 saisons ?) TOUS les matins, les trains sont ciré et nettoyé (et parfois, on en chie avec les autocollants des blaireaux qui ne savent pas quoi foutre de leur vie).
Silver Star est bichonné et son nombre de pannes est tellement minime, c’est un bijou ce manège ! Dites vous bien c'est grâce à lui que blue fire existe aujourd’hui, car mackrides a tout pompé sur B&M, de la disposition des garages au poste de commande ...
Enfin, Silver star est bridé, je l'accorde, mais j'ai déjà eu l'occasion de le faire sans les freins de mi-parcours, et là, ça déboîte ;) Alors laissez cette merveille technologique tranquille, et parlez de l'état de space mountain, ce sera plus cohérent ...
Je connais cette machine presque par cœur, si je la défend c’est que j'ai les raisons qui vont avec.
C'est vraiment dommage pour un ride qui n'a même pas un an!!!bmx cc a dit:Pour Arthur, je l'ai ridé une seule fois, grosse déception [...] c'est super vieillot.
Si des personnes se rendent au parc pour ce dernier weekend, testez le de nuit peu avant 20h au dernier rang.
theghost a dit:L'impression générale que j'en ai est celle d'un land pas fini, limite bâclé, et d'un ride avec un potentiel très mal exploité. Dommage.
Ratikuss a dit:J'ai fait cette attraction deux fois en juillet 2015, j'ai adoré !
Peut être qu'en 2014 la végétation n'était pas assez abondante, mais c'est magique et féérique ! Mon attraction favorite :)