Ewai je suis de retour apres 2 mois d'absence ! (Ouais, je poste un message tous les mois, sympa la technique :p). Et j'aurais besoin de renseignements au sujet d'EP, car je m'y rend demain (Lundi 27/10 donc) avec mes parents et un pote. Par contre c'est la première fois que j'y vais a Halloween, et je voudrais quelques infos... Déjà la confirmation que Sista, BF, Wodan et les attractions à eau (Poseidon, Atlantica, WiWa...) ont ouverts à cette période, car le pote que j'emmène ne fais pas les très gros coasters du parc, donc je ferais sûrement une fois BF, Sista et Wodan seul, et après avec lui je me rabattrais sur les coasters moins "hard" genre MB, Poseidon, Eurosat (et même peut être l'emmener sur Mir qui sait :')) et donc si on a pas les Rafts, WiWa Atlantica et Poseidon on risque de bien se faire chier :p Aussi, je voudrais des renseignements au niveau de l'affluence. Bon ok, à mon avis un lundi en période d'Halloween, meme pendant les vacances scolaires, je pense que ca sera pas énorme, mais est ce que certaines personnes qui ont déjà ete qu parc a Halloween pourrait m'estimer les temps d'attente des principaux coasters?
Merci d'avance pour les renseignements si vous en avez ! :D
Merci d'avance pour les renseignements si vous en avez ! :D