La file d'attente et les décors sont très réussis et très réaliste. C'est vraiment une attraction très agréable et magnifique. Les effets sont bien dosés.
Pour ma part, je trouve les animatroniques malheureusement pas très réaliste et pas très naturelle. Malgré les nombreuses éloges et promotion faites par la Famille Mack, ils ne sont vraiment pas fou. J'aurais au moins espéré qu'ils mettent les moyens dans les personnages principaux pour qu'ils soient fluides et les personnages annexes pas très graves si les animatroniques ne sont pas très fluides.
La scène du combat à l'épée entre Cortez et Robbemond est scabreuse. Les animatroniques se balancent d'avant en arrière et n'ont aucune fluidité. La Scène est plate et sans intérêt. Elle n'attire pas du tout l’œil. J'aurais imaginé une scène plus mouvementée et avec plus de fluidité. Je trouve qu'un écran aurait été plus efficace que ces deux animatroniques arthrosés.
La scène de la bataille navale, malheureusement c'est la même constatation. La scène est molle. On s'attend à une bataille et le résultat n'est pas vraiment là. Je trouvais la scène de bataille navale de l'ancienne version beaucoup plus mouvementée, on se sentait plus dans une vrai bataille. La scène était plus grande et plus agréable. Sinon même constat pour les animatroniques ... qui sont saccadés. Bonne idée pour les projections d'eau dûe aux boulets de canons, mais elle pourrait être plus conséquentes, car la on dirait qu'on lance un petit cailloux dans l'eau et que ça gicle un petit peu.
Une super bonne surprise car on va pas se cacher que l'ancienne version faisait un peu fourre tout et n'avait pas vraiment de storyline. J'adore la nouvelle mise en scène de la tempête en mer avant la drop qui est vraiment super sympa avec la lanterne qui s’éteint à cause du vent et les éclaires qui tombent du ciel avant la drop.
Avis général sur l'attraction, elle est très réussie et à vraiment attiré toute mon attention. Storyline géniale. J'ai vraiment adoré. Après il ne faut pas s'attendre à des animatroniques de folies.