Une version Xtreme Spinning mais par pitié avec la même musique .Vivement qu’elle arrive cette réhab’ ! Quelle plaie ce coaster
Une version Xtreme Spinning mais par pitié avec la même musique .Vivement qu’elle arrive cette réhab’ ! Quelle plaie ce coaster
Alors ça, ça m’étonnerait. Un Xtrem Spinning c’est quand même de la grosse machine à sensations et c’est pas trop l’ambiance d’EP. Encore que, on va voir ce que Voltron a dans le ventre.Une version Xtreme Spinning mais par pitié avec la même musique .
On a le droit de rêverAlors ça, ça m’étonnerait. Un Xtrem Spinning c’est quand même de la grosse machine à sensations et c’est pas trop l’ambiance d’EP. Encore que, on va voir ce que Voltron a dans le ventre.
J’aimerais pour ma part un spinning traditionnel mais avec un changement de décor. Exit les grandes tours vitrées qui n’évoquent que trop peu la Russie, et bonjour à une architecture russe plus traditionnelle ! :)
Le parcours dans la zone : Yomi Adventure TrailJe n'ai pas compris, quel nom a été pompé sur Phanta ??
Sachant que les noms des deux attractions restent les mêmes qu'avant l'incendie !