Vous savez s'il est censé y avoir un trailer ? Et si oui quand est-ce qu'il est censé sortir ?
Comme attendu les EP Fans se sont emballés pour rien et c'était un live d'une heure de pub.
Je sais pas vous mais je suis ultra dégoûtéComme attendu les EP Fans se sont emballés pour rien et c'était un live d'une heure de pub.
L'annonce est arrivée à la 55ème minute avec l'annonce d'un film produit par Mack Animation et distribué par Warner Bros, la sortie est prévue dans toutes les bonnes salles de cinémas (Allemagne, France, autres pays...) en été 2025, surement la semaine du 12 juillet car c'est la date anniversaire du parc.
Voici l'affiche :
Voir la pièce jointe 22639
Autre petite annonce est que le dark ride sous l'Historama aura aussi pour thème Ed & Edda, Les EP Fans français s'emballent un peu car il y a eu une erreur de traduction où le traducteur disait "Montagne Russe Interactive" mais clairement il n'y a pas de place pour un coaster sous la pyramide.
VEEJOY - Livestream: PROJECT 2025 – The Magic of Tomorrow
MACK One Keynote on 12.07., with a big announcement for 2025www.veejoy.de
Bah tu t'attendais à un truc de folie alors que c'était un live annoncé comme étant pour Mack One et pas pour Europa Park ?Je sais pas vous mais je suis ultra dégoûté
D'ailleurs en parlant d'être dégoûté, c'est pas aujourd'hui la réouverture du Geisterschloss finalement ? Je ne vois plus aucune mention d'une date sur le fichier PDF du plan, et aucune info officielle de la part du parc à ce sujet Dans l'application il est toujours marqué comme "En maintenance" sans plus de détails...Rien à voir mais on a une date pour la réouverture du Geisterschloss : 12 juillet de cette année
Ou alors, ils l'ouvrent demain pendant la nocturne. Ils en seraient capablesD'ailleurs en parlant d'être dégoûté, c'est pas aujourd'hui la réouverture du Geisterschloss finalement ? Je ne vois plus aucune mention d'une date sur le fichier PDF du plan, et aucune info officielle de la part du parc à ce sujet Dans l'application il est toujours marqué comme "En maintenance" sans plus de détails...
Sébastien nous l'avait dit lors de la petite conférence pour CW. La date du 12/07 est accidentelle et ne correspond pas à la vraie date d'ouverture de Geisterschloss. Il ouvrira plus tard dans la saison.Ou alors, ils l'ouvrent demain pendant la nocturne. Ils en seraient capables
Fais iech. Donc soit il ouvre au cours du mois de juillet soit au mois d'août. Ils avaient annoncé ouverture en été, non ?Sébastien nous l'avait dit lors de la petite conférence pour CW. La date du 12/07 est accidentelle et ne correspond pas à la vraie date d'ouverture de Geisterschloss. Il ouvrira plus tard dans la saison.
Non aucune annonce par rapport à une ouverture en été. Il ouvrira quand ça sera prêtFais iech. Donc soit il ouvre au cours du mois de juillet soit au mois d'août. Ils avaient annoncé ouverture en été, non ?
Double post :Réouverture de Geisterschloss le 25 juillet
Eröffnungstermin für Geisterschloss im Europa-Park steht fest
40 Jahre reichen, um auch Geister alt aussehen zu lassen. Der Europa-Park schickt seinen beliebten Klassiker wieder an den Start. Wir verraten, wann.bnn.de
Comment ça va être incroyable J'ai trop hâteDouble post :
C'est en soft opening tous les après-midis à partir de demain !
Voir la pièce jointe 22669
Ticketshop
tickets.mackinternational.de
Double post :
C'est en soft opening tous les après-midis à partir de demain !
Voir la pièce jointe 22669
Ticketshop
tickets.mackinternational.de
Une amie à moi était sur le parc hier pour vérifier, en tout cas vers 16 heures environ c'était fermé Pas de signe que ça ait été ouvert dans l'après-midiC'est vraiment en soft opening ? Car rien n'est indiqué sur le site hormis l'ouverture le 25.07.
Si oui, quelqu'un a déjà testé la nouvelle version ?
Une amie à moi était sur le parc hier pour vérifier, en tout cas vers 16 heures environ c'était fermé Pas de signe que ça ait été ouvert dans l'après-midi