No-Limits a dit:tandis que niveau flat ride on a pas grand chose de bien marquant!
On à rien même..
No-Limits a dit:tandis que niveau flat ride on a pas grand chose de bien marquant!
No-Limits a dit:Niveau coaster ils ont déjà une belle offre bien complète
sebattractions a dit:C'est quoi l'Occulus ?
KingRCT3 a dit:Il me semble qu'ils ont dit ne pas vouloir l'utiliser sur BF, mais que c'était juste pour le tester. Tout comme ils avaient faits des tests d'écrans sur le mine train à une époque.
KingRCT3 a dit:Blue Fire aussi, mais c'est justement pour dire qu'ils testent ça à EP, mais qu'au final c'est destiné à d'autres parcs. (Tiens, pourquoi pas à Phanta dans TotNH ?)
freezer a dit:Waly? Niglo?
Und der Erfolg zwingt zu ständig neuen Investitionen. Auch für eine Europa-Park-Erweiterung hat Roland Mack schon Visionen von einem neuen, dann 17. Themenbereich. Kroatien oder Rumänien stehen beim Chef hoch im Kurs. "Wir haben uns bisher an den Ländern und Landschaften Europas orientiert, die unsere Besuchern schon selbst als Touristen entdeckt haben", sagt Mack. "Ich denke, in Zukunft werden wir stärker Osteuropa für den Park entdecken".
Sans transition, j'avais oublié que j'avais filmé cette vidéo d'un bateau qui se fait sortir du parcours d'Atlantica par le treuil. Si ça intéresse quelqu'un, la voilà sur Youtube.
ffrct3 a dit:Petite mise à jour du topic concernant la saison hivernale. Cette saison hivernale, Wodan tous les jours et Blue Fire seulement pendant les vacances et les week-ends. Il y a de très faible temps d'attente ces derniers week-end (j'ai pu enchainer BF et Wodan en single rider le 13.12 :P)
Antoine67 a dit:Je me pose une question car je trouve que la politique du parc n'est pas très claire là-dessus en hiver : Pourquoi ne pas ouvrir Blue Fire, tous les jours lorsque la température dépasse les 5 degrés, comme pour la saison d'Halloween ?
Antoine67 a dit:Mais, d'un autre côté dans le reportage diffusé cette semaine sur "Numéro 23" ; il était dit qu'EP effectuait 15% de son CA sur la période de Noel, ce qui n'est pas négligeable !