Salut je vois que tu est nouveaux n'hésite pas à te présenter dans la section membres sinon EP est un de ses rares parcs à renouveler leur offres chaque année et c'est tout à leur avantage c'est d'ailleurs mon parc préféré sinon on ne se rien de la nouveauté mais il me semble qu'elle est dans la zone GrèceMenOfLetters a dit:Wow on aurait pu croire qu'ils auraient mit un frein sur les dépenses après le gros investissement de l'année dernière et leur gros projet du parc aquatique qui arrivera bientôt, mais non, Europa-Park nous surprend une fois de plus !
En tout cas, c'est une très bonne année niveaux nouveautés. Je me demande d'ailleurs quelle sera l'attraction mystère Et est-ce que vous savez la place que prendra l'attraction, si c'est grand ou pas ?
Hardcoaster a dit:EP est sûrement un des parcs qui s'en sort le mieux financièrement en Europe. 200 000 000 de bénéfices (ou de CA je ne sais plus) d'après le reportage qui était passée sur Jimmy
Rem10 a dit:C'est vrai que la gestion d'E-P est impressionnante. Jamais vu d'attraction en panne toute une journée en 7 visites !
Le nouveau film 4D « Le Carrousel du Temps » avec Euromaus et ses amis ! À l’affiche en exclusivité au Magic Cinéma 4D d’Europa-Park à partir du coup d’envoi de la saison le 28.03.2015 !
Il est cacher dans quelle zone le cinéma ?ffrct3 a dit:
J'avais édité le post mais je profite de celui-ci pour préciser qu'un deuxième Tourlicot était seulement une rumeur peu probable.
coaster fan du 93 a dit:Il est cacher dans quelle zone le cinéma ?
Boomerang a dit:Le parc corrige quelques défauts (Atlantis, whales d'aventures) dans le but de remplir ces attractions désertées pourtant au fort potentiel.