Boomerang a dit:Tout à fait, Roland ne pense qu'à faire chier les fans, il s'emmerde tellement qu'il a que ça à foutre :)
Le mec fait 5,5 millions d'entrées, il sait gérer son parc alors franchement, faites mieux et on en reparle.
Faire que du coaster ça fait bander les fans mais dans le business ça pue !, Alton Towers, Thorpe ... ils arriveront jamais à du 5 millions avec des "kilomètres de rails" !
Le monde ne tour pas autour de quelques fans !
Arnaud ZYadrena Mignard a dit:Après Wodan, je me suis dit qu'il ne fallait plus rien attendre en terme de sensations de la part d'Europa Park pendant pas mal d'années. Pour eux, l'offre d'attractions à sensations (donc les coasters en fait) est grande, ce qui est le cas si l'on regarde bien. Je ne comprends pas que certains attendent encore quelque chose d'exceptionnel pour nous coasterfans et amateurs de sensations fortes dans les années à venir, il faut se faire à l'idée.
Boomerang a dit:Tout à fait, Roland ne pense qu'à faire chier les fans, il s'emmerde tellement qu'il a que ça à foutre :)
Le mec fait 5,5 millions d'entrées, il sait gérer son parc alors franchement, faites mieux et on en reparle.
Faire que du coaster ça fait bander les fans mais dans le business ça pue !, Alton Towers, Thorpe ... ils arriveront jamais à du 5 millions avec des "kilomètres de rails" !
Le monde ne tour pas autour de quelques fans !
Minijul a dit:Ah bah merde, de ton post je conclue amèrement que mon second degré est beaucoup trop subtil ou alors bien pire : le fait que tu me crois suffisamment neuneu pour penser vraiment ce que j'ai écrit...
Me voilà bien embarrassé et déçu par ma propre prestation.