Ouverture du quartier annoncé officiellement (encore une fois) pour mi juillet. La date vas t-elle encore été repoussée ? Les paris sont ouverts
Oulah ils sont confiants pour annoncer une date aussi tôt!Le quartier devra ouvrir le 12 ou le 13 juillet.
Pour avoir vu la zone il y a 1 semaine loin d'être finie, je confirme qu'ils sont confiants^^Aurkawl01 a dit:Oulah ils sont confiants pour annoncer une date aussi tôt!
Nouvelle thèma : les débuts de l'Irlande en constructionRem10 a dit:Pour avoir vu la zone il y a 1 semaine loin d'être finie, je confirme qu'ils sont confiants^^
Toti a dit:J'étais à EP ajd ( fort surpris de n'avoir pas eu plus de 30 minutes à attendre aux plus gros moments de la journée ). J'ai entrevu le quartier Irlandais, y a encore quelques grues et j'avais l'impression que c'était toujours fort le chantier niveau de la structure avec les toboggans. Je me suis pas approché plus que ça donc je peux pas vous en dire bien plus hélas :)
Par contre, j'évite d'ouvrir un topic inutile pour ça, mais j'en profite pour poser une petite question. Est-ce que vous trouvez aussi que Wodan a pris un énorme coup de vieux ? Des plusieurs fois où je suis monté dessus, je l'ai trouvé fort désagréable par rapport à mes précédentes visites ( des vibrations assez intenses en fait, j'en ressortais à chaque fois avec un mal de nuque ). Ce que je trouve fort surprenant de la part d'un GCI, vu que Joris en de draak ( seul autre GCI que j'ai testé actuellement avec un certain age ) passe beaucoup mieux niveau vibrations.
Désolé pour l'éventuel HS, je savais pas trop où poser ma question
excess12 a dit:Il est ouvert
Moi aussi sur le coup, puis j'ai vite comprisShyGuy a dit:J'ai eu peur en voyant ton message, j'ai cru que c'était le topic d'Europe Park en Ukraine