KingRCT3 a dit:Si tu as envie de te faire virer du parc, oui probablement.
Remarque, si tu prend une baffe mal placée que tu n’as pas vue venir, et que la VR te fou la gerbe au passage, je pense qu’il ne t’en voudront pas de l’avoir retiré ^^
KingRCT3 a dit:Si tu as envie de te faire virer du parc, oui probablement.
Tony98 a dit:Sinon, 2 deux trains seront dédiés à la VR, faut il s’attendre à des trains spécialement thématisés sur l’espace ou ce sera les mêmes que CCCoaster ? (J’ai du mal avec son nouveau nom...)
Chat a dit:C'est une vidéo à regarder avec les sous-titres autogérés de YouTube. :lol:
Actuellement l'intérieur est rempli d'échafaudages, il leur reste un dernier tour de sphère à installer à la base ainsi que toutes les zones de freins et stations.
Chat a dit:
C'est une vidéo à regarder avec les sous-titres autogérés de YouTube. :lol:
Jordan a dit:D'après la vidéo, si tout ce passe bien, l'attraction devrait ouvrir ces portes vers fin août, fin septembre (10-11 mois de travaux).
michi99 a dit:Pour une grande attraction comme le Voletarium, passer de 45.5€ à 47.5€, d'accord, c'est normal. Mais pour une réhabilitation d'une attraction déjà existante, je ne comprends pas l'augmentation de 2€. Peut-être 0.5€ ou 1€ pour payer les travaux, mais pas plus, parce que l'Eurosat 2.0 en service va coûter un peu près la même chose que la première version en service!!!
loulou33 a dit:Ils ont augmenté le prix du billet de 2€ mais cela est peut être pour l'ensemble des nouveautés... Eurosat 2.0 + Le parc aquatique + le nouvel hôtel.
Chat a dit:Ce n'est pas une simple réhabilitation, c'est même plus qu'un retrack car, s'il suit globalement l'ancien tracé, le layout a bien été modifié et accentué. Toute la décoration intérieure du coaster et du dark ride a été déposée et doit être reconstruite.
Est-ce que ça excuse le parc ? Je n'en sais rien. Mais on n'est pas face à trois coups de peinture et un dépoussiérage.