Svarog a dit:S'ils ne sont pas respectés, pas grave, ils n'auront qu'à éteindre les lumières...
Svarog a dit:S'ils ne sont pas respectés, pas grave, ils n'auront qu'à éteindre les lumières...
C'est vrai qu'après la mode du "Spirou bashing" (qui est encore d'actualité d'ailleurs), le "E-P bashing" est en vogue en ce moment sur le forum.etienne66 a dit:Faut arrêter d’essayer d’enfoncer EP en permanence!
ValravnForce a dit:De toute façon si Europa-Park n’avait pas ouvert Eurosat Cancan Coaster cette année, ça aurait été du EP bashing puissance 2 (avouez-le).
Donc soit il devait ouvrir cette année sans les finitions (vu la publicité qu’ils ont fait autour du coaster, ils étaient obligés) soit c’etait l’année prochaine et ils s´en seraient pris plein la gueule
Jamais contents ces coasterfans
Rem10 a dit:le "E-P bashing" est en vogue en ce moment sur le forum.
etienne66 a dit:Faut arrêter d’essayer d’enfoncer EP en permanence!
loulou33 a dit:Oui enfin vu l'incendie qu'ils se sont tapé, on auraient compris que le coaster ai plusieurs mois de retard. Et pour ma part j'aurais préféré qu'ils nous disent via Fb et Twitter : les décors du Cancan coaster ne correspondent pas a nos souhaits, donc nous allons en commander de nouveaux et en attendant le coaster se fera dans le noir complet. Nous vous prions de nous en excuser etc... Le publique aurait compris et ils se seraient fais moins basher que là.
Svarog a dit:Je ne pense pas qu'il y ait du EP bashing, juste de la moquerie pas bien méchante, il faut se détendre un peu... :lol:
Et en exclusivité une vidéo de tonton Mack jouant avec les interrupteurs de CanCan Coaster :
https://www.youtube.com/watch?v=Pr8ETbGz35Q