De toute façon c'est ridicule,j'ai jamais vu une zone/parc indoor avec un toit entièrement thématisé. Je préfére que le budget parte dans la théma des attractions et zones de celui ci que dans un toit dont tout le monde se moque.
Jordan a dit:Est-ce que la famille Mack dispose encore de terrain pour agrandir Europa-Park (indépendamment de Rulantica) ? car la place me semble gentiment entrain de se restreindre et ils ne pourront bientôt plus nous proposer d'agrandissement du parc. Je n'arrive pas à m'imaginer le terrain qu'il leur reste.
Si on regarde la carte jointe, on peut remarquer que la zone violette destinée à Europa-Park est gentiment entièrement exploitée.
La zone centrale 'carrée' sera destinée au parc aquatique Rulantica.
Devons-nous nous attendre dans plusieurs années à un nouveau parc entre Rulantica et l'autoroute ?
Je pense plutôt à de l'hébergement type center parcs et un ou deux hôtels pour ramener encore plus de mondeJordan a dit:La zone centrale 'carrée' sera destinée au parc aquatique Rulantica.
Devons-nous nous attendre dans plusieurs années à un nouveau parc entre Rulantica et l'autoroute ?
flex a dit:J'était à Europa Park hier et j'ai pu tester le fameux Cancan Coaster
Déjà, j'ai été surpris que la VR ait totalement disparu. Celle ci n'est plus proposée du tout (peut être que ça a déjà été dit avant, désolé, je n'ai peut être pas tout lu).
CrimsonTyphon a dit:La VR n'as jamais été retiré
Le parc ne peut pas acheter les champs comme ils veulent.... De toute manière il deviendrait trop grand.
Au bout d'un moment il faudra proposer un second parc pour éviter d'avoir une offre trop importante, par ailleurs des réhab seront nécessaire dans les années à venir en raison de l'âge avancé de certaines attractions.
Icecoaster a dit:Bonne chance le 4 novembre pour l'affluence.