[Europa Park] GRAND PRIX EDventure - Gameplay Theater Mack (2025)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ffrct3
  • Date de début Date de début
J’étais à ep hier et Poseidon a vraiment besoin d’un gros retrack….les rails sont dégueulasse, le ride est horrible et tape dans tous les sens (+ les lapbars sont pas confortables et les cuisses tapes dedans à chaque turn)…. Silver star est bon mais ma donné un bon gros mal de tête. J’arrive plus a rider euro-mir sans avoir un mal de crâne pas possible et une grosse envie de vomir…(pourtant j’arrive à faire 3 tours de Voltron d’affilée sans problème)

J’étais à ep hier et Poseidon a vraiment besoin d’un gros retrack….les rails sont dégueulasse, le ride est horrible et tape dans tous les sens (+ les lapbars sont pas confortables et les cuisses tapes dedans à chaque turn)…. Silver star est bon mais ma donné un bon gros mal de tête. J’arrive plus a rider euro-mir sans avoir un mal de crâne pas possible et une grosse envie de vomir…(pourtant j’arrive à faire 3 tours de Voltron d’affilée sans problème)
Si tu regardes attentivement les rails de Poseidon, par exemple depuis la zone de Pégase, notamment lors du passage des bateaux, on voit clairement les secousses sur les passagers la où les rails sont déformés. Ca fait peur ou amusant selon, mais que ça puisse encore être certifié TUF ça je suis surpris (surtout le deuxième virage en descente).

Plutôt que de retrack Poséïdon (qui selon moi fait doublon avec Atlantica), je préférerais qu'ils le remplacent par un rocking boat en gardant le thème Grèce mythologique déjà magnifique dans la gare actuelle.

• J'aime
Réactions: La Vrille