[Europa Park] Kiddie Coaster pour 2013

Europa Park va t-il devenir le Cedar Point ou Six Flags Européen avec le plus grand nombre de coaster ??

En 2013, ca fera 12 coasters...aller encore 7 et c'est bon  :-D

Pour le type de coaster...un Suspended ?
 
S'ils nous font un hall comme celui de Plopsaland, moi je prends!
Par contre, je ne vois toujours pas le rapport entre les Minimoys et le thème européen du parc. Encore une sombre histoire de fric à mon avis, je ne vois que ça.
Pour le coaster, je demande un modèle identique aux Winja's de Phantasialand. Quoi? Je rêve?!
 
Gzero a dit:
S'ils nous font un hall comme celui de Plopsaland, moi je prends!
Par contre, je ne vois toujours pas le rapport entre les Minimoys et le thème européen du parc. Encore une sombre histoire de fric à mon avis, je ne vois que ça.
Pour le coaster, je demande un modèle identique aux Winja's de Phantasialand. Quoi? Je rêve?!
Pour winja je suis d accord, mais c est un peu costaud pour les enfants, je veux bien aussi un space fantasy the ride de universal studio il parrait qu'il cartonne
 
Un peu déçu que cette free fall soit réservée aux enfants... Pourquoi pas nous ? :(

Autrement j'espère qu'on aura droit à un hall du type "Maya land" car franchement c'est bien réussi !

Après niveau type de coaster je reste incertain car niveau enfant c'est pas très poussé donc exit le spinning malheureusement... Néanmoins si le niveau est comme Pégasus c'est parfait !
 
Blue-Fire-Fan a dit:
Un peu déçu que cette free fall soit réservée aux enfants... Pourquoi pas nous ? :(

Autrement j'espère qu'on aura droit à un hall du type "Maya land" car franchement c'est bien réussi !

Après niveau type de coaster je reste incertain car niveau enfant c'est pas très poussé donc exit le spinning malheureusement... Néanmoins si le niveau est comme Pégasus c'est parfait !

Qui a dit qu'elle serait réserver?  Peut-être qu'elle sera toute petite mais qu'elle sera ouverte aux adultes.
 
Scotty a dit:
Non désolé, elle nous intéresse, sur le forum nous sommes tous des Youpifans.

Scroutt a raison, les Youpi sont toujours des moments intenses dans les meetings et chargés de souvenirs.
N'oublions pas qu'un tour de Youpi de Mr De, Kari et moi-même en ERT a failli couter son job à Chauvirey.