Europa Park ( love ) 17 et 18 Mai

27 Mars 2014
1 450
0
24
Saint-Dizier
Salut tout le monde  :wink:
Ce Dimanche et Lundi je vais à Europa Park avec un ami on voulait éviter le W-E de pentecôte donc on a réserver pour le Dimanche 17 et Lundi 18 Mai

On a pris le Bell Rock ( oui on se fait pas chier  :roll: )
Donc j'ouvre mon topic et je posterais un peu comme un live ( Flex m'a vraiment donné envie d'essayer  :wink: )

Départ 7h37 à Saint-Dizier changement a Paris Est puis Strasbourg , train jusqu'à Offenburg puis un autre jusqu'à Ringsheim puis bus et bein y'a de la route :idiot:
Mais ça en vaut la peine  :love:

27 Mars 2014
1 450
0
24
Saint-Dizier
Salut
Petit compte rendu de hier
Pas trop de monde et des coaster tournant quand même au max
Hier j'avais une grosse douleur à la nuque donc j'avais vraiment peur de la journée ( mon pote peut confirmer impossible de me baisser ou de lever ma tête )
Je posterais bien plus ce soir

Silverstar 30 min = Toujours aussi bon , très doux comme seul B&M savent faire et donc ma nuque a pas trop souffert content de voir que niveau douceur ça n'a pas changé

Eurosat 10 min = Déjà plus complexe j'aime bien mais avec ma nuque c'été pas la joie obliger de me tenir la nuque ( tout comme le bobsleigh , Poseidon , Euro-Mir )

Matterhorn Blitz 15 min : Rigolo comme dans mes souvenirs

Bobsleigh Suisse 5 min : Court et assez vibrant

Pegasus 0 min : Doux , et assez intense pour un family ( mais aussi très court )

Poseidon 0 min : Nouveaux bateaux à lap bar individuelle , mais ça vibre toujours pas mal

Atlantica Supersplash 0 min : Court mais ça vibre pas et y'a de l'airtime sur le camelback

Et les 2 Water Coaster mouille pas mal

Euro-Mir 5 min = C'est intense mais ça spinne pas et quand ont vois le layout comment  ça secoue j'ai envie de dire HEUREUSEMENT ; certes c'est rigolo mais qu'est ce que ça secoue

Blue Fire 10 min : Launch plus puissant que dans mon souvenirs
2-3 airtimes et cette Hearthline Roll :love:

Wodan 5 min : Pas mal d'airtime très rapide , très fun

Arthur 20 min : Bonne surprise bien mieux que Ratatouille  :wink:

Rem10

Membre
12 Juillet 2014
5 038
39
Je confirme que si Euromir spinnait ça serai surement hard^^

Déjà quand on fait la plupart du ride en marche arrière c'est assez violent d'ailleurs^^

27 Mars 2014
1 450
0
24
Saint-Dizier
Pas fait en marche arrière Dimanche ( et heureusement vu dans l'état ou j'étais  :idiot: )

Bref hier ma nuque allait mieux mais on à pas fait les trucs qui secoue ( Poseïdon , Euro-Mir , Eurosat , Bobsleigh [ qui lui sert à rien ] ) mieux vaut pas tenter le  :evil:

On à fait
KolombusJolle , Feria Swing , Vindjammer , Fjord Rafting , Fliegende Hollander ( en attendant celui de Efteling  :-D ) , KoffieKopjes , Piraten in Batavia , Circuit Silverstone , Flocon de Neige , Fußball Scooter , Volo da Vinci , Geiterschloss , Piccolo Mondo , Universum der Energie , Silver Star ,  Abenteuer Atlantis , Fluch der Kassandra , Blue Fire , Wodan Timburcoaster , Tyroler Wildwasserbahn , Alpennexpress , Wiener Wellenflieger
Étant très fatiguée je posterais détail complet plus tard ainsi que les photos

P.S : Le train 3 de SilverStar vibrote légèrement dans le creux de la drop

stephane75

Membre
27 Mars 2006
1 003
54
38
paris
Ca m'est arrive une fois, sur les conseils de Flex, maintenant j’écris mes TR sous word, effectue une sauvegarde et ensuite copier/coller sur le forum...
beaucoup plus simple et sure ;-)

27 Mars 2014
1 450
0
24
Saint-Dizier
stephane75 a dit:
Ca m'est arrive une fois, sur les conseils de Flex, maintenant j’écris mes TR sous word, effectue une sauvegarde et ensuite copier/coller sur le forum...
beaucoup plus simple et sure ;-)
Ah oui je vais essayer  :wink:

Bon du coup j'y retourne en Août pour mes 18 ans je reprendrais ce topic et y posterais mes 3 jours  :-)
Bon bah du coup me reste plus qu'à ouvrir un sujet pour Walygator Lundi  :-D