Europa Park ( love ) 17 et 18 Mai

C.M

Membre
27 Mars 2014
1 465
17
26
Saint-Dizier
Salut tout le monde  :wink:
Ce Dimanche et Lundi je vais à Europa Park avec un ami on voulait éviter le W-E de pentecôte donc on a réserver pour le Dimanche 17 et Lundi 18 Mai

On a pris le Bell Rock ( oui on se fait pas chier  :roll: )
Donc j'ouvre mon topic et je posterais un peu comme un live ( Flex m'a vraiment donné envie d'essayer  :wink: )

Départ 7h37 à Saint-Dizier changement a Paris Est puis Strasbourg , train jusqu'à Offenburg puis un autre jusqu'à Ringsheim puis bus et bein y'a de la route :idiot:
Mais ça en vaut la peine  :love:
 
Salut
Petit compte rendu de hier
Pas trop de monde et des coaster tournant quand même au max
Hier j'avais une grosse douleur à la nuque donc j'avais vraiment peur de la journée ( mon pote peut confirmer impossible de me baisser ou de lever ma tête )
Je posterais bien plus ce soir

Silverstar 30 min = Toujours aussi bon , très doux comme seul B&M savent faire et donc ma nuque a pas trop souffert content de voir que niveau douceur ça n'a pas changé

Eurosat 10 min = Déjà plus complexe j'aime bien mais avec ma nuque c'été pas la joie obliger de me tenir la nuque ( tout comme le bobsleigh , Poseidon , Euro-Mir )

Matterhorn Blitz 15 min : Rigolo comme dans mes souvenirs

Bobsleigh Suisse 5 min : Court et assez vibrant

Pegasus 0 min : Doux , et assez intense pour un family ( mais aussi très court )

Poseidon 0 min : Nouveaux bateaux à lap bar individuelle , mais ça vibre toujours pas mal

Atlantica Supersplash 0 min : Court mais ça vibre pas et y'a de l'airtime sur le camelback

Et les 2 Water Coaster mouille pas mal

Euro-Mir 5 min = C'est intense mais ça spinne pas et quand ont vois le layout comment  ça secoue j'ai envie de dire HEUREUSEMENT ; certes c'est rigolo mais qu'est ce que ça secoue

Blue Fire 10 min : Launch plus puissant que dans mon souvenirs
2-3 airtimes et cette Hearthline Roll :love:

Wodan 5 min : Pas mal d'airtime très rapide , très fun

Arthur 20 min : Bonne surprise bien mieux que Ratatouille  :wink:
 
Je confirme que si Euromir spinnait ça serai surement hard^^

Déjà quand on fait la plupart du ride en marche arrière c'est assez violent d'ailleurs^^
 
Pas fait en marche arrière Dimanche ( et heureusement vu dans l'état ou j'étais  :idiot: )

Bref hier ma nuque allait mieux mais on à pas fait les trucs qui secoue ( Poseïdon , Euro-Mir , Eurosat , Bobsleigh [ qui lui sert à rien ] ) mieux vaut pas tenter le  :evil:

On à fait
KolombusJolle , Feria Swing , Vindjammer , Fjord Rafting , Fliegende Hollander ( en attendant celui de Efteling  :-D ) , KoffieKopjes , Piraten in Batavia , Circuit Silverstone , Flocon de Neige , Fußball Scooter , Volo da Vinci , Geiterschloss , Piccolo Mondo , Universum der Energie , Silver Star ,  Abenteuer Atlantis , Fluch der Kassandra , Blue Fire , Wodan Timburcoaster , Tyroler Wildwasserbahn , Alpennexpress , Wiener Wellenflieger
Étant très fatiguée je posterais détail complet plus tard ainsi que les photos

P.S : Le train 3 de SilverStar vibrote légèrement dans le creux de la drop
 
Ca m'est arrive une fois, sur les conseils de Flex, maintenant j’écris mes TR sous word, effectue une sauvegarde et ensuite copier/coller sur le forum...
beaucoup plus simple et sure ;-)
 
stephane75 a dit:
Ca m'est arrive une fois, sur les conseils de Flex, maintenant j’écris mes TR sous word, effectue une sauvegarde et ensuite copier/coller sur le forum...
beaucoup plus simple et sure ;-)
Ah oui je vais essayer  :wink:

Bon du coup j'y retourne en Août pour mes 18 ans je reprendrais ce topic et y posterais mes 3 jours  :-)
Bon bah du coup me reste plus qu'à ouvrir un sujet pour Walygator Lundi  :-D